Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Out There

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Out There   Dim 7 Aoû - 17:10

Titre : Out There
Editeur USA : Cliffhanger
Editeur FR : Semic
Etat de la série : 9 Volumes, En suspens


Résumé : Quoi de plus tranquille qu'une petite ville des USA, c'est ce qu'on pourrait penser en voyant El Dorado. En effet tout semble parfait, la ville calme sans problème, un exemple à prendre ... Mais derrière cette perfection se cache un lourd secret, les personnes les plus influentes de la ville ont fait un marché avec Draedalus, un démon qui cherche à entrer dans notre monde. En attendant son arrivée, il a envoyé quelques petits démons pour régler les détails. Ces démons sont invisibles pour les humains, sauf si ils décident d'ètre vu. Enfin, c'est ce qu'ils pensent mais ils vont vite se rendre compte qu'il y a dans cette petite ville 4 jeunes qui peuvent les voir. Il s'agit de Jess, jeune fille rebelle qui ne semble pas ètre appréciée par ses camarades, Mark, un jeune homme (+ jeune de 3 ans par rapport aux autres) plus ou moins martyrisé par les autres, Zach, quaterback, et donc assez populaire mais il reste simple et sympa et Casey, la copine de Zach (dc forcément populaire aussi). Intrigués par ces démons et par l'attitude de certains villageois, nos quatres héros vont découvrir toute l'affaire et vont tout tenter pour combattre Draedalus. Pour cela ils seront aidé par Abel (une vrai force de la nature, mais muet) et le pasteur Rebecca Goodwin.

Mon avis :
Ce comics vaut vraiment la peine d'ètre lu et relu, tant au niveau du scénario qui est vraiment génial qu'au niveau du dessin où on reconnait immédiatement la griffe du grand Umberto Ramos. De plus j'aime assez l'idée que de simples gosses puissent tenir tète à un gros démon (mème si ils vont avoir quelques pouvoirs qui vont apparaitre pour les aider).
En conclusion, avoir la paix entraine forcément des sacrifices GYAHYAHARHAHA

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Out There   Dim 7 Aoû - 23:46

Excellent ce comics, j'ai adoré Crimson du même auteur et j'attendais cette série avec grande impatience mais apparemment il n'y a pas de fin à la série. Peut-être est-ce dû au fait que Ramos travaille depuis quelques temps pour Marvel sur notre très cher Spidey, mais c fort domage en tout cas (même si je le comprend c qd mm Spidey).
J'espère qu'il la reprendra quand même ou que si il a actuellement un contrat d'exclusivité, il le modifiera pour continuer Out There.

_________________
Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre,
à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore.
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Out There   Lun 30 Jan - 3:36

Tiens, j'avais pas répondu ici^^

Alors, Out There est un très bon comics fantastique. Tout comme il l'avait fait avec Crimson, Umberto RAMOS jette le quotidien dans le surnaturel avec brio^^ Le dessin est génial (j'adore le style) et les personnages bien pensés. L'histoire, comme je l'ai suggéré plus haut, vaut bien sûr son pesant de cacahuètes. Elle est originale et bien développée. Bref, Out There est très conseillé (enfin, si vous arrivez à vous le procurer, parce qu'il n'est plus édité).

Je n'ai pas acheté ce comics à sa sortie (j'achetais assez peu de comics à l'époque) et je le regrette un peu (mais moins qu'avec Crimson, qui lui est fini). Par contre, sur un site marchand (de comics) dont je tairai le nom, il est écrit que les n°1 à 9 sont la série complète... Alors est-ce que c'est "la série sortie complète" ? ou bien ils se plantent ? ou alors on a oublié que le n°9 finissait bien la série ?...

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Out There   

Revenir en haut Aller en bas
 
Out There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: