Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PS2 - One Piece Grand Battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptySam 6 Aoû - 16:27

Que tous les fans de manga et surtout de One Piece se rapprochent et ouvrent bien les oreilles.

Il y a quelques jours, l'éditeur de Jeux Vidéo Atari (Anciennement Infogramme, qui a racheté ce nom historique dans le monde du jeu vidéo) a acheté les droits d'un jeu vidéo japonais. Vous l'aurez mis dans le mille si vous pensiez à One Piece (vu le titre c'est pas sorcier oops ).
Et oui, pour notre plus grand plaisir (et surtout celui du portefeuille d'Atari), Atari vient d'acheter la licence (assez juteuse) du jeu vidéo One Piece Grand Battle sur PS2 qui serait donc prévu pour l'Europe à partir de septembre prochain.

Le jeu en lui même est, on pourrait dire, un jeu de baston, mais il se rapproche plus de Power Stone (pour ceux qui s'en rappellent c'était sur Dreamcast), le jeu est donc en 3D mais en vrai 3D, c'est à dire que l'on peut faire bouger le personnage de partout, la caméra se situe légérement plus haut pour pouvoir voir le lieu du combat, on peut utiliser des éléments du décor pour se battre et pour se défendre.
Mais le jeu propose aussi un autre mode de jeu, le défi pirate, dans le manga, Luffy (le héros) et son équipage rencontrent un autre pirate qui lui lance le défi du jeu des pirates, ça consiste à faire des épreuves (courses, matchs, combats...) et le gagnant prend un membre de l'équipage perdant. Et du coup, ce n'est plus un jeu de combat banal.

- 16 pirates jouables (entre autres, Luffy, Zorro, Nami, Sandy, Pipo, Tony Tony Chopper, Nico, Smoke, Baggy, Crow, Arlong, Crocodile, ...)
- 6 modes de jeux dont un mode 2 vs 2
- 7 environnements
- De nombreux autres bonus à débloquer (personnages, costumes, items et mini-jeux)

Pour ceux qui veulent voir des images et lire le test import du jeux voici le lien
Pour lire l'article sur l'achat de la licence (qui n'apprend rien de plus de ce que j'ai dit) cliquez par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptySam 13 Aoû - 0:38

Voila, Jeux Vidéo.com vient aussi de l'annoncer :
Preview par ici

Pour information (pour ceux qui ne vont pas cliquer ....) le jeu sort sur Playstation 2 en septembre 2005

J'espère que ce jeu se vendra assez bien, ça pourrait donner l'idée aux éditeurs vidéoludiques de sortir les jeux de Naruto, par exemple Ange


Edition du Mardi 6 septembre :
Le jeu devrait sortir le 30 septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptyDim 11 Sep - 12:27

Ce jeu a l'air vraiment trés sympa, j'ai hate que tu l'achète lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptyDim 11 Sep - 15:56

C'est vrai qu'il a l'air sympa mais faut voir si il ne sera pas comme Power Stone, par moment était vraiment fouillis et c'était assez prise de tête de se déplacer dans certaines arènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptyDim 11 Sep - 16:06

Ben, des vidéos que j'en ai vu et des images, je pense qu'il va y avoir a peu près les mêmes problémes que sur Power Stone.

Mais le jeu ne comporte pas seulement des combats, il y aussi des mini jeu inspiré de jeux de pirates qui apparaissent dans le manga (pas encore sortis en France dans le manga)


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptyDim 11 Sep - 16:12

C'est cool qu'il y ai aussi des mini jeu (il me semble que dans power stone c'était aussi le cas) en tout cas j'ai hate de voir ce que le jeu en lui même donne car j'adore One piece lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptyDim 11 Sep - 16:17

Ben comme tout le monde, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

Personnellement chui pas super branché jeux vidéos mais j'avais beaucoup aimé Power Stone (son côté un peu bordélique me rappelait quelqu'un Ange ) et j'apprécie pas mal les jeux de bastons en général (oui, je suis un bourrin aussi) et comme les autres, j'adore One Piece. Donc ça devrait être intéresssant à voir Devil Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptyLun 17 Oct - 13:21

Ben voilà, je l'ai depuis à peu près une semaine. Je voulais le tester avant d'en parler.
Pour tout vous dire, je suis relativement déçu. Je me rappelle que j'avais adoré Power Stone, mais là on n'y retrouve pas le plaisir de jouer. Le mode Histoire est pas vraiment super, on peut le finir en une dizaine de minutes. De plus, l'adaptation est assez lamentable au niveau des voix, on se retrouve encore avec une version américaine comme pour Budokai 3, et l'opening du jeu est le générique américain, et on ne peut pas dire qu'on a plaisir d'entendre ce générique...
(en plus il parait que la version américaine a été amputée de plusieurs personnage par rapport à la version japonaise, sous prétexte qu'ils ne sont pas encore apparus dans la publication du manga aux Etats Unis).
Heureusement que le jeu n'est pas au prix fort, sinon ma déception serait encore plus grande.

Lorvolen pourra vous en parler aussi, car il y a joué dimanche (pas longtemps, il a préféré retourner sur Budokai 3 oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle EmptySam 22 Oct - 12:38

En effet comme l'a dit ce cher Swoo, j'ai eu l'occasion de tester ce jeu et je dois dire que j'en ai été assez rapidement dégouté.
Une partie histoire assez ridicule et sans vraiment de rapport avec le manga, des personnages tous aussi bourrins les uns que les autres, sans tenir compte des faiblesses que certains possèdent dans l'oeuvre originale et pour finir un mode de combat assez étrange avec une zone de combat qui m'a semblé beaucoup trop petite.
Bref ce jeu est décevant, espérons qu'ils en sortiront un nouveau beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Contenu sponsorisé





PS2 - One Piece Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: PS2 - One Piece Grand Battle   PS2 - One Piece Grand Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 - One Piece Grand Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: