Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboul
Disciple posteur

MessageSujet: Jekyll   Sam 5 Juil - 17:48

Jekyll :

Synopsis :
Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, Mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses intérêts.
La mini série britannique compte 6 épisodes et a été diffusée l'été dernier sur la BBC.

Mon avis :
Cette série m'a autant captivé que LOST ou bien HEROES , il est vrai qu'elle ne compte que 6 épisodes (peut-être qu'il y aura une seconde saison...) pour ma part j'ai vraiment adoré. Donnez-vous la peine de regarder le 1er épisode, c'est vraiment sympa, le personnage Mr Hyde est vraiment attachant, c'est le personnage que je préfère , et la série est vraiment pleine de rebondissements^^, j'ai vraiment adoré (oui j'ai dit que ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

MessageSujet: Re: Jekyll   Lun 7 Juil - 20:01

(T'aurais pu éviter de mal orthographier le titre de la série, ça faisait pas sérieux.)

Je n'ai vu aucun épisode de Jekyll mais j'ai eu quelques bons échos ; notamment vis-à-vis de James Nesbitt, qui interprète à la fois Jekyll et Hyde. Car oui, sauf erreur de ma part, la seule différence physique entre les 2 faces du célèbre personnage vient uniquement de l'interprétation de l'acteur. Point de maquillage. Et ça c'est fort.

Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1