Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Extra-terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Les Extra-terrestres   Dim 10 Fév - 1:10

On avait un peu abordé le sujet dans un autre topic, alors je me suis dit : pourquoi ne pas aborder le thème officiellement ?

Les extra-terrestres, donc.

À mon avis, l'existence de vie extra-terrestre ne fait aucun doute, d'un point de vue statistique. Maintenant, ce qu'il faut se demander, c'est s'il y a de la vie intelligente (selon nos critères) et là c'est déjà une autre paire de manches.
Depuis plusieurs années, beaucoup de scientifiques observent et écoutent le ciel. Mais à ce jour, aucune preuve tangible n'a été découverte. Pas d'OVNI et rien d'autre que le crépitement des étoiles dans l'espace. Alors pourquoi ?

Pour le "son", il y a plusieurs hypothèses expliquant l'absence d'onde radio E.T. mais les principales sont :
• Il n'y a pas d'ondes émises, les extraterrestres n'ont pas encore atteint ce niveau technique.
• Il vaut mieux ne rien émettre pour X raison.
Par exemple, imaginez une civilisation qui, ne pouvant évidemment pas envoyer "d'astronaute" à l'aveuglette dans l'espace, a envoyé des "sondes intelligentes autoreproductibles" en quête d'émissions radio (prouvant une certain niveau technique). Le but de celle-ci est d'aller de planète en planète, de prendre un échantillon, quelques infos et de quoi se reproduire, et repartir vers un nouveau monde. Jusque-là, pas de problème ; mais l'évolution marche dès qu'il y a reproduction, et les sondes pourraient devenir de plus en plus efficaces, et agressives... Et un jour, à balancer nos ondes dans tous les sens, elles pourraient débarquer toutes en même temps. Et là, on sera dans la m*rde. (Ça rejoint un peu l'histoire de Gah Lak Tus, en fait.) Donc, si on veut pas disparaître, il faut la fermer. (Ça vous fait flipper, hein ?)
• Le niveau technique des civilisations extra-terrestre est tel qu'ils n'utilisent plus les ondes radio, ou que d'une façon ou d'une autre, ils nous empêchent de les recevoir.

Ces raisons expliqueraient aussi pourquoi on ne voit rien de probant, les aliens ne peuvent pas sortir de chez eux, pour cause technique ou de sécurité, ou ne veulent pas se montrer à nous. Sauf qu'on en voit quand même.
Mais alors pourquoi enlever ou se montrer devant des gens susceptibles de les identifier ?
Et les sondes anales ? Franchement avec un scanner, une IRM etc. ça marche aussi bien, non ? Qu'y a-t-il de si intéressant dans notre rectum ?

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
Les Extra-terrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI, Ufologie, Vies Extra-terrestres.
» Langues extra terrestres bidons?
» LES CROPS CIRCLES:SIGNE de DIEU,Message Extra terrestres ou Grande Farce???
» Max, Michael, Isabel : humains ou extra-terrestres ?
» lanfeust des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Paranoïa & crises d'angoisses-
Sauter vers: