Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tengen Toppa Gurren Lagann

Aller en bas 
AuteurMessage
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann EmptyMar 4 Déc - 1:00

Titre : Gurren Lagann
Année : 2007
Type : Série TV
Episodes : 27
Studio : GAINAX
Genre(s) : Action, Mécha et truc super classe
Réalisateur : Imaishi Hiroyuki

SYNOPSIS

Dans le futur, les gens sont en train de creuser des trou dans le sol. Ils y vivent et y construisent leurs maisons sous terre, secrètement dans la peur d'un occasionnel tremblement de terre et ce depuis 100 ans. Jeeha est un de ces nombreux villages sous-terrain dans lequel vit un garçon nommé Simon. Un jour qu'il creuse des trous pour étendre son village, et qu'il tente de percer le plafond poussé par son "frangin" Kamina, le plafond s'écroule et un robot géant en tombe... Simon et Kamina se lancent alors dans une guerre contre les robots...

Mon avis :
Whoh^^ je viens de finir de regarder la série il y a peu... Fascinant^^ L'histoire prend un peu de temps à devenir entraînante, mais à partir de l'épisode 3, les nouveaux personnages arrivent ; et à partir de l'épisode 8, la série a un ton vraiment dynamique et ne s'arrête plus dans son élan, force, puissance et style augmentent d'épisodes en épisodes, vraiment excellent ^^!
Passage préféré :
Spoiler:
Les musiques sont vraiment superbes, les dessins sont d'un style particulier, et que j'adore je dois dire^^ (assez trash^^), même si l'on aime pas les méchas, cette série plaît (mwa j'suis pas trop fan de mécha, surtout après avoir vu la bouse d'adaptation de mégaman si je peux me permettre...)
https://servimg.com/view/11169222/46
Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Séries animées-
Sauter vers: