Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Sang des sirènes

Aller en bas 
AuteurMessage
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Sang des sirènes Empty
MessageSujet: Le Sang des sirènes   Le Sang des sirènes EmptyLun 19 Nov - 0:35

Le sang des sirènes, un livre de Thierry Serfaty.

Alors voilà, en ce moment je suis sur un roman vraiment intéressant. Je sais pas vraiment de quel type c'est... Mais il est très simple et très plaisant à lire...
Jan Helleberg est un scientifique renommé. Il ne croit pas à l'immortalité, ni à la résurrection dans une autre vie, pour lui il n'y a que la science. Alors qu'il roulait en voiture, ses freins n'ont pas marché dans un virage et il mourut... Quelqu'un avait modifié ses freins.
La nature lui accorde de revenir six mois dans le passé, pour savoir qui a trafiqué ses freins, mais il n'a pas le droit de changer le cours des choses et donc il devra mourir dans six mois, il devra vivre exactement les mêmes moments mais avec un autre regard pour savoir qui a fait ça... je pense que c'est un bon résumé qui n'en dit pas trop, voilà^^ je l'ai pas encore fini, mais il est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Romans & autres livres plein de mots-
Sauter vers: