Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

MessageSujet: Manger   Mar 6 Nov - 23:35

J'aime manger.

Je sais pas si ce sont mes origines ogres ou parce que j'ai quelques personnes dans la famille qui savent cuisiner, mais si les 3 autres OniKamis passaient encore sur le Phorum, ils confirmeraient qu'une de mes phrases fétiches est : "J'ai faim."

J'ai conscience qu'il faut manger pour vivre et ne pas vivre pour manger... (Pour preuve, je ne vis pas que pour manger, je vis aussi pour lire des mangas, comics, BDs, regarder la télé etc. Mais là n'est pas le sujet.)
Mais des spaghettis bolognaises, de bons sushis de thon rouge, des quesadillas au chorizo (rien que d'en parler j'en salive), ça vous laisse de marbre, vous ?! Vous préférez le sucré, alors ? Tarte au citron meringuée, banana split, riz au lait caramélisé ? Tout ça ne vous inspire pas ?

Bref, sans la bouffe et l'art culinaire qui y est associé, je crois que le monde courrait à sa perte.
Alors vive la nourriture, vive la république et vive la France ! (Désolé, je m'enflamme.)

Manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1