Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Manger Empty
MessageSujet: Manger   Manger EmptyMar 6 Nov - 23:35

J'aime manger.

Je sais pas si ce sont mes origines ogres ou parce que j'ai quelques personnes dans la famille qui savent cuisiner, mais si les 3 autres OniKamis passaient encore sur le Phorum, ils confirmeraient qu'une de mes phrases fétiches est : "J'ai faim."

J'ai conscience qu'il faut manger pour vivre et ne pas vivre pour manger... (Pour preuve, je ne vis pas que pour manger, je vis aussi pour lire des mangas, comics, BDs, regarder la télé etc. Mais là n'est pas le sujet.)
Mais des spaghettis bolognaises, de bons sushis de thon rouge, des quesadillas au chorizo (rien que d'en parler j'en salive), ça vous laisse de marbre, vous ?! Vous préférez le sucré, alors ? Tarte au citron meringuée, banana split, riz au lait caramélisé ? Tout ça ne vous inspire pas ?

Bref, sans la bouffe et l'art culinaire qui y est associé, je crois que le monde courrait à sa perte.
Alors vive la nourriture, vive la république et vive la France ! (Désolé, je m'enflamme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
Manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Petits plaisirs et tralala-
Sauter vers: