Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rebuilt of Evangelion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Rebuilt of Evangelion Empty
MessageSujet: Rebuilt of Evangelion   Rebuilt of Evangelion EmptyDim 29 Juil - 21:44

Le reconstruction d'Evangélion ? Késako ? Pour les retardataires (la nouvelle datant de plusieurs mois quand même) tenez vous bien, il s'agit tout simplement de 4 nouveaux films Evangelion dont le premier est prévu pour rentrée 2007 au Japon et là, forcement, c'est juste la classe internationale, mais passez le bonheur de la surprise, place aux craintes, un peu quand même ^^

Alors, ce que l'on en sait:

Au programme 4 films:
- Le premier de 90 minutes sortira en septembre de cette année au Japon et s'intitulera You Are (Not) Alone
- Le deuxième, 90 minutes prévu pour janvier 2008
- Le troisième, 45 minutes prévu pour été 2008
- Le quatrième, 45 minutes également prévu pour été 2008

Coté staff, alors là, c'est du lourd, la dream team de la belle époque (putain, 12 ans, déjà) : Hideaki Anno à la réalisation, Sadamoto au chara design, Ikuto Yamashita mécha design etc... ça promet

Les trois premiers films reprendront la trame de l'anime en la simplifiant (yeah !) aux dires d'Anno, mais où l'on devra quand même se creuser un peu la tête pour en comprendre les subtilités (re-yeah !). Le quatrième film suscite, lui, toute l'attention, puisque tadam, une nouvelle fin totalement inédite et qui répondra à beaucoup beaucoup de questions sans réponse dans l'anime original qui sera la DÉFINITIVE ! (C'est juste, la 3ème fin d'Evangelion =_=)

Des petites modifications dans le chara et le mécha design (alors là, j'ai un peu peur, le mécha design, ça encore, c'est juste des couleurs un peu différente, mais le chara-d ...)

L'animation sera ultra top moumoute, total bonheur rien que pour tes yeux gros Otaku que tu es.

Il y aura au moins un nouveau personnage !

Le nouveau design de l'Eva 01
Le nouveau design de l'Eva 00
Le nouveau logo de la Nerv
Le nouveau logo de la Seele
Première image promotionelle de You are (not) alone
Deuxième image promotionelle de You are (not) alone

Et pour finir en beauté, et ça va rassurer les plus réfractaires au moins au niveau de l'animation le TRAILER ! et là, ouais, c'est beau, accrochez-vous à votre siège, et rangez cette langue... ça fait désordre.

Alors sceptique ? Conquis ? Moi perso, j'ai quelques petites peur, mais du reste, j'attends ça l'oeil luisant, la truffe humide : Tain, comment ça va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebuilt of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rebuilt of Evangelion   Rebuilt of Evangelion EmptyMar 31 Juil - 1:26

Evangélion... Magnifique animé que j'ai regardé sans vraiment comprendre ce qu'il se passait^^ (j'étais jeune). J'ai revu la série il y a peu, je l'ai trouvé toujours aussi bien (surtout Ayanami Rei, l'Eva 00 est mon préféré^^)... Les trois premiers films ne m'intéressent guère à vrai dire... Les résumés de série... Je reste septique ; par contre, la fin de Evangélion, je serais heureux de savoir ce qu'il se passe, car dans le film à la fin... je comprends pas tout quand il reste plus que deux personnes sur la Terre apparemment (Shinji et Asuka [je crois, ça fait longtemps]), j'ai rien compris à ce passage, ni sur le fait que Rei fusionne avec le premier ange... alors que celle-ci n'est qu'une clone comme les autres ? Enfin j'ai hâte qu'il sortent (sur heu...écran).
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Rebuilt of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rebuilt of Evangelion   Rebuilt of Evangelion EmptyMer 1 Aoû - 1:30

Ben moi j'ai vu que la série, y'a un sacré moment d'ailleurs et j'avoue que j'avais pas tout compris. Et je remercie Bouboul pour m'avoir foutu en l'air le reste (je t'ai pas déjà parlé des balises [spoiler] ?).
Pour le mécha-design, je vois pas trop de différences... (Et le trailer attendra que je n'aie plus une connexion de paysan pour avoir mon avis)

Enfin bon, je suis quand même curieux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rebuilt of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rebuilt of Evangelion   Rebuilt of Evangelion EmptyLun 6 Aoû - 18:36

J'ai adoré Evangelion. Wow

Édition par Last Equinoxx :
T'aurais pu écrire un peu plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebuilt of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rebuilt of Evangelion   Rebuilt of Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuilt of Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Séries animées-
Sauter vers: