Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Noob Wars la saga mp3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Noob Wars la saga mp3 Empty
MessageSujet: Noob Wars la saga mp3   Noob Wars la saga mp3 EmptyDim 22 Juil - 22:23

Découvrez la saga mp3 parodiant le Célèbre jeux Online "Guild Wars"
Immergez-vous au sein d'un groupe composé d'un Rôdeur, un Elémentaliste, une Moine, un Nécromant, un Guerrier et une Envoûteuse !
""(Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour)""

Un ami à moi a donc créé cette saga mp3, elle en est à ses débuts, le site a ouvert hier ==> http://noob.wars.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Noob Wars la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: Noob Wars la saga mp3   Noob Wars la saga mp3 EmptyMer 25 Juil - 0:34

Mdr, je joue pas à Guild Wars mais j'ai trouvé ça marrant, franchement, c'est pas mal du tout et le son fait presque pas amateur, j'étais assez bluffé ! Même le site est super agréable à visiter ! Pour l'instant, il n'y a qu'un épisode, alors tentez l'expérience un fois, au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Noob Wars la saga mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Store Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Créations & oeuvres :: Vos sites-
Sauter vers: