Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rencontrer les Onikami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontrer les Onikami Empty
MessageSujet: Rencontrer les Onikami   Rencontrer les Onikami EmptyJeu 24 Mai - 10:28

Et bien voilà, comme les vacances approchent à grands pas, je me dis "La saison des roads trips" recommence Very Happy Et cette année, dans mes péripéties, j'ai bien l'intention de faire halte dans le village des Onikami et de vous rencontrer !

Y'a des abreuvoirs pour ma peugeot ?? (oui le belge roule dans une voiture française ^^)

Si ça vous branche, dites-moi où vous habitez exactement... Je verrai si c'est financièrement possible (et oui, l'essence c'est cher).

Voilà une petite proposition, j'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Rencontrer les Onikami Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Onikami   Rencontrer les Onikami EmptyVen 25 Mai - 20:50

Euh... Je sais pas. (Enfin, pour se voir, parce que les abreuvoirs à voiture, y'en a.)

Personnellement, je suis un peu sociophobe alors l'éventualité de rencontrer un membre s'avère un peu stressante oops mais pourquoi pas, faudrait voir aussi avec les autres...
Mais bon, venir que pour nous, c'est un peu excessif, non ? Surtout que, quitte à griller un peu l'anonymat, on est tous plus ou moins dans le sud de la France, c'est plutôt loin du plat pays qui est le tien... Et puis qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas un tueur à gages engagé par ceux qui jalousent notre puissance ?

En plus, cet été, je vais probablement aussi bouger un peu pour voir de la famille, des amis, des animaux sauvages, des émanations psychiques complexes, des ambassadeurs extra-terrestres et/ou alter-universaliens ouc. ; parce que j'ai besoin de changer de décor, un peu... Alors si ça se fait, faudrait fixer un peu les dates pour pas se louper oops
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Rencontrer les Onikami Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Onikami   Rencontrer les Onikami EmptyDim 27 Mai - 0:53

Hum, entre autres, je pense la même chose que Last Equinoxx. De plus, toi t'as de la chance d'avoir des "vacances", c'est quelque chose que j'aimerais bien m'offrir aussi^^ (entre affouages et cuisine... argh, même pas le temps pour ma petite amie^^) donc voilà. Mais si, par exemple, l'idée vous prenait de tous aller à la Japan Expo, à la rigueur peut-être pourrions-nous nous voir... Ceci dit, je dis ça... Faut voir comment se passent les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Rencontrer les Onikami Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Onikami   Rencontrer les Onikami EmptyDim 27 Mai - 23:45

Ben sauf mouvement de foule qui m'y entraînerait, je n'ai pas l'intention d'aller à la Japan Expo (surtout que j'aurai ptetre de la famille dans le coin à ce moment-là). Mais l'an dernier, Lamruil y est allé (il avait même créé un sujet à cette occasion), il a ptetre prévu d'y retourner cette année... Mais bon, il vient plus trop sur le Phorum alors pour organiser une rencontre, ça va être compliqué, pis vous n'êtes probablement pas assez familiers pour vouloir vous voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Rencontrer les Onikami Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les Onikami   Rencontrer les Onikami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer les Onikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Entrée en matière :: Suggestions-
Sauter vers: