Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet Blair Witch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Projet Blair Witch   Projet Blair Witch EmptyJeu 24 Mai - 8:30

The Blair Witch Project

Réalisé par Daniel Myrick, Eduardo Sanchez
Avec Heather Donahue, Michael C. Williams, Joshua Leonard
Film américain. Genre : Épouvante-horreur
Durée : 1h 27min.
Année de production : 1999
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Blair Witch Project

Mon avis :

Après avoir participé à plusieurs tournages amateurs, je peux affirmer que Projet Blair Witch est de l'excellent boulot !! Il est très difficile de réaliser un film (particulièrement dans un sujet sérieux ou horreur), on se heurte toutes les cinq minutes à des problèmes techniques auxquels on n'avait pas pensés lors de la préparation du tournage...

Mais le Projet Blair Witch est un tournage qui a abouti ! Et son résultat est parfait... Le jeu des acteurs est très bon (pour la petite histoire, j'ai lu qu'ils n'avaient pas besoin de se donner à fond étant donné qu'ils avaient peur pour de bon lors du tournage Very Happy ). Côté technique, rien à redire, bref pour des jeunes cinéastes, je trouve que c'est un excellent travail !!

Le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Projet Blair Witch   Projet Blair Witch EmptyDim 27 Mai - 0:58

Et bien rien que d'en parler, j'en ai la chair de poule. Ce film, je l'ai trouvé très effrayant, très bien fait, j'ai eu du mal à regarder jusqu'à la fin tellement j'en avais peur^^ (mais je suis dessus par la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Projet Blair Witch   Projet Blair Witch EmptyLun 28 Mai - 1:05

Je ne suis pas particulièrement amateur de films d'horreur (qui a dit "peureux" ?) mais le Projet Blair Witch étant soi-disant un "must to see", je me suis laissé tenter lorsqu'il est passé à la télé y'a 2 ou 3 ans, et je dois bien avouer qu'il est assez angoissant grâce à sa réalisation "en fait, ce film n'est peut-être pas une fiction houlala ça fout les chocottes". Mais c'est là aussi que le film m'a un peu gêné, je suis pas un fondu de cinéma indépendant alors une réalisation façon amateur, ça ne m'aide pas à me plonger dans le film.

Et puis je regarde les films un peu comme je lis des romans ou des BDs, si à la fin le mystère n'est pas suffisamment éclairci, ça me laisse une sensation d'inachevé, une mauvaise impression qui fait perdre des points à l'oeuvre.

Enfin bon, il est flippant mais personnellement il m'a un peu déçu ; peut-être que j'aurais dû le regarder en me convainquant que c'était vraiment une cassette retrouvée par terre...
Mais pour avoir la trouille, ça reste un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Projet Blair Witch   Projet Blair Witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Blair Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jeu projet, mon ultimatum, mon tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: