Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyVen 18 Mai - 7:51

Salut à tous.
Sur le Phorum prônait la légende qu'il y aura un film (peut-être) sur Metal Gear Solid... Info ou intox ??? On est encore sur de rien.

Donc comme je suis un grand fan du jeu, si l'un de vous apprend une information concernant le film MGS merci de m'en tenir au courant dans ce post Respect

++ Bouk'
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyVen 18 Mai - 20:50

(Je suis pas sûr que "prôner" soit le bon terme dans ta phrase...)

Non, ce n'est pas de l'intox, il y a bien un film de Metal Gear Solid qui est prévu, mais très peu d'informations ont filtré pour l'instant. Pour avoir diverses infos, il y a toujours le site d'AlloCiné, avec la fiche consacrée au film, mais comme je l'ai suggéré précédemment, on y apprend pas grand chose. On sait juste que le projet est/sera chapeauté par Hideo Kojima (responsable des jeux vidéos Metal Gear), mais aucun nom d'acteur n'est donné et dans les forums, on dit que le réalisateur serait James Cameron (Terminator 1 et 2 , Titanic) ou Florent Siri (Otage, Nid de guêpes).

Concernant le scénario, ce serait une adaptation du premier MGS, mais c'est pas plus sûr que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptySam 19 Mai - 3:54

Mon dyeu, j'ai trouvé le jeu plus que sublimissime, on aurait déjà dit un film rien qu'en y jouant, et l'histoire est vraiment bien... Je serai plus que ravi si un film comme celui-là sort en salle... snif, ceci dit, c'est plutôt bien qu'il reprenne l'histoire du premier volet, car c'est la meilleure, il y a Metal Gear Solid 2 , son of -je sais pu quoi- ^^ qui est très bien, mais Snake ne fait son apparition que dans l'intro, ensuite il devient un personnage secondaire...

En tout cas, bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyLun 21 Mai - 6:30

Personnellement j'aurais préféré une adaptation du troisième volet "Snake eater" l'histoire de big boss. Je trouve que le caractère de Snake est plus développé et la pseudo histoire sentimental entre Snake et Eva peut être bien adapté a l écran. Tandis que Meryl et Snake... Fin voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyLun 21 Mai - 14:00

Vous enflammez pas trop les gars, je vous ai dit que les renseignements n'étaient absolument pas sûrs, à part que le film est effectivement prévu et le nom du producteur exécutif...

Du coup, l'histoire pourrait tout aussi bien être une adaptation qu'un scénario inédit. Même si la première hypothèse est plus logique, d'un point de vue facilité de mise en place. J'ai pas joué aux jeux alors je peux pas m'avancer, mais chronologiquement parlant, le premier MGS se passe avant le 2 et le 3, non ? S'il doit y avoir une suite, ce serait plus logique de commencer par le début...

Mais bon, va falloir attendre que des infos arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyMar 22 Mai - 1:54

Ben non, justement, chronologiquement Metal Gear 3 Snake Eater est le premier, ensuite viennent metal 1 puis le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid EmptyMar 22 Mai - 15:50

Ben si j'en crois ce qu'il y a écrit dans l'article consacré au film sur Wikipédia, c'est bien le premier opus qui sera adapté.
Et le film devrait sortir en 2009.

Tu vas vraiment devoir patienter pour avoir de vrais infos, car il n'y a toujours aucun nom officiel pour le réalisateur et les acteurs (certains commencent d'ailleurs à croire que le film sera en images de synthèse).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MGS (Metal Gear Solid)
» Metal gear solid 4 : Guns of the patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: