Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [blagues] Ô mon génie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyVen 11 Mai - 0:25

Je me suis rendu compte, il y a quelques jours, que je connaissais pas mal de blagues qui incluaient un Génie (au sens magique du terme) ou des êtres/objets qui réalisaient des voeux. Alors pourquoi ne pas vous les raconter ?^^ Et puis comme nous avons au moins un belge et quelques demoiselles, je vais les taquiner un peu. Honneur aux dames, bien entendu :
C'est un gars qui se balade, quand soudain il trouve une vieille lampe à huile par terre. Forcément intrigué, il la frotte et un génie en sort !
« - Merci de m'avoir libéré. Comme tout génie, je peux exaucer un voeu, dis-moi ce qui te plairait.
- J'ai toujours rêvé de pouvoir aller à Tahiti quand ça me plaît, chaque week-end, en voiture par exemple... tu pourrais construire un pont jusque là-bas ?
- Euh, je fais pas de miracles non plus... tu pourrais pas me demander quelque chose de plus facile à réaliser ?
- Ah bon... euh... j'ai déjà divorcé 4 fois, mes ex se sont toujours plaintes que je ne prêtais pas attention à elles, que je ne les comprenais pas, ... Tu saurais me faire comprendre les femmes ?
- ...Ton pont, tu le veux à 2 ou 4 voies ? »

Et l'autre :
Un anglais, un français et un belge sont perdus dans le désert, ils sont (évidemment) assoiffés. Soudain, ils voient un serpent passer devant eux. "Si on l'attrapait, on pourrait peut-être boire son sang" se disent-ils. Mais le français, juste dans l'âme, les arrête en leur expliquant que c'est inhumain ; les deux autres acquiescent... Et soudain, le serpent se transforme en fée !
«- Ô vous, coeurs justes, en échange de votre bonté je vous accorde à chacun un souhait. »
Les trois hommes, interloqués, tentent quand même le coup. L'anglais commence :
«- Et bien, j'en ai marre de ce désert, et j'ai soif, je voudrais être dans un pub près de Big Ben devant une bonne bière !
- Accordé ! »
Et pouf, l'anglais se retrouve effectivement dans un bar londonien, à siroter sa boisson. Vient ensuite le tour du français :
«- Moi aussi j'en ai marre de ce désert, et j'ai soif, je voudrais être dans un bistrot près de la tour Eiffel, devant une bonne bière !
- Accordé ! »
Et le français se retrouve donc à Paris. Et enfin, la fée demande au belge :
«- Et toi, mon ami, que souhaites-tu ?
- Et bien, j'ai perdu 2 amis et... »
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyMar 15 Mai - 14:10

Je suis le seul à en connaître ou quoi ? Enfin bon, en voilà une autre (remaniée pour cause de léger "racisme" dans la version originale) :

Il existe une légende qui raconte que sur les sommets de l'Himalaya, il existe des piscines magiques... Celles-ci ont la propriété de faire apparaître ce que l'on prononce au moment de plonger en elle. Une expédition américaine a été montée pour percer ce mystère (se faire de l'argent) ; seuls 3 hommes sont parvenus à les trouver.
Le premier court vers une des piscines et en plongeant, il hurle : "Des dollars !" et il atterri dans une piscine remplie de dollars...
Le deuxième se lance à son tour et au moment de se jeter dans la piscine : "Du pétrole !" et plouf, il plonge dans des litres de pétrole...
Et le dernier, finalement, galope vers une des piscines mais au moment de sauter glisse sur une éclaboussure de pétrole : "Meeeerde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyMer 16 Mai - 8:05

Je profite de ce post pour informer mes chers amis du Phorum (au cas où vous l'ignoreriez) que ces blagues où les belges sont exposés comme des imbéciles ayant évolué dans une tour d'ivoire, y sont les êtres "intelligents" et que ce sont les français qui passent pour des cons ^^...

Haaa l'esprit de patriotisme nous pousse à cela, j'imagine lol

Bonnes blagues quand même, mais j'ai une question, je connais la blague des trois hommes du désert, j'en connais la chute mais pourquoi ne l'as-tu pas écrite ????
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyMer 16 Mai - 15:25

Ben je sais pas, je trouvais que suggérer la chute était plus drôle... Non ? Et pour la peine, une autre petite blague :

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
- Attends que je t'attrape, saleté de lapin !
- Tu m'auras pas gros lourdaud d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
- Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
- Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
- Exaucé !
Au tour du lapin, il réfléchit et dit :
- Moi je veux un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
- Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparaît devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
- Mais il est vraiment c*n, lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
- Exaucé !
Au tour du lapin :
- Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
- Exaucé !
Et une petite moto rouge apparaît devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
- Pfff n'importe quoi, alors pour mon dernier voeu, je veux que tous les ours du monde sauf moi soient des femelles !
- Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
- Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyVen 18 Mai - 1:20

lol ^^ J'ai trouvé les trois blagues excellentes, je ne les connaissais pas ^^ vraiment hilarant (à en rire pendant 10 minutes^^).


Édition par Last Equinoxx :
Il n'y en a pas 3 mais 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyLun 21 Mai - 16:25

Nan mais sérieux, personne n'en connaît des blagues avec des voeux ? Pourtant y'en a plein... La preuve, en voilà une autre (qui devrait te faire rire, Bouboul, c'est ton genre d'humour, je crois) :

Un homme entre dans un bar, commande un demi et regarde autour de lui. C'est alors qu'il aperçoit au fond de la salle un homme avec, à ce qui lui semble, une tête de pamplemousse.
Il appelle alors le serveur et lui dit :
- J'adore votre bar, mais je suis intrigué par quelque chose... l'homme là-bas...
- Ah oui, celui avec la tête de pamplemousse, répond le serveur visiblement désabusé.
- Oui, ça n'est pas commun...
- En effet, cet homme a jadis rencontré un génie qui lui a accordé trois voeux.
- Ah ? Lesquels ?
- D'abord il a dit : "Je voudrais être très riche, ne manquer de rien, pouvoir tout me payer".
Le client observe alors l'homme à la tête de pamplemousse et remarque que ses vêtements sont impeccables, de marque renommée, que ses chaussures sont luisantes et aperçoit même une énorme montre en or à son poignet.
Le serveur continue :
- Ensuite il a dit au génie : "maintenant je voudrais pouvoir avoir toutes les femmes que je veux, les plus belles, sans effort".
Le client re-regarde l'homme à la tête de pamplemousse et constate qu'effectivement deux superbes femmes l'accompagnent. Il dit alors au serveur :
- Oui je vois, mais ça ne me dit toujours pas pourquoi il a une tête de pamplemousse.
Le serveur répond :
- Oui, j'y viens. Quand le génie lui a demandé quel était son troisième voeu, l'homme a répondu : "Je voudrais une tête de pamplemousse".
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyMer 23 Mai - 0:24

Mwahahahahahaha, je suis vraiment écroulé devant mon ordi, c'est magnifiquement subtil^^, génial^^ elle restera à jamais gravée dans ma mémoire ^^, mwahaha (je pense en rire pendant encore 15 minutes^^).
(Par ailleurs, oui il y en avait 4, mais j'ai la maladie du : "je sais pas taper sur un clavier".)
(Franchement, je m'attendais pas à une chute comme celle-ci) vraiment trop hilarant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyMer 23 Mai - 7:59

C'est un jour deux jeunes et riches homosexuels qui s'ennuient profondément dans leur grand manoir...

L'un dit à l'autre :

- Dis, mon coeur...
- Oui, mon amour ?
- Je m'ennuie, t'as pas envie de jouer à cache-cache ?
- Heu ouais, d'accord. C'est quoi les règles ?
- Ben, si tu me trouves, tu me sodomises, si tu me trouves pas... Je serai sous l'escalier !!! classe diab

Édition par Last Equinoxx :
Bon alors, déjà, t'en as raconté une version >>ici<<
Et ensuite, elle est affreusement hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyJeu 24 Mai - 0:48

(Je me suis fait la réflexion avant de voir qu'elle fut édité par Last Equinoxx, mais oui elle est affreusement hors sujet...) Elle me fait juste sourire, disons que j'ai un humour un peu...pas assez développé pour ça^^ (raconter à la manière de riches homosexuels, je vois l'image de José Garcia dans Jet set...erk, ah nan!!!! cette image va rester pour toujours dans ma mémoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie EmptyJeu 24 Mai - 8:15

Lol ben mince, j'avais complètement oublié que je l'avais déjà racontée (épicée autrement ^^).
Bah tant pis.

Désolé Very Happy

(Lqx ça te dérangerait pas de virer mon post ? la France entière n'est pas obligée de voir mes boulettes ^^)

Édition par Last Equinoxx :
Le problème, c'est qu'il y a eu une réponse à ton message, si je le supprime, il faudrait que je supprime aussi celui de Bouboul...
Mais bon, de toute façon la France entière ne vient pas par ici (ben oui, y'a des gens qui ont pas Internet) alors pour l'instant on va laisser comme ça, faudra voir avec les autres (ben oui, normalement on est 4 à administrer le Phorum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[blagues] Ô mon génie Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Ô mon génie   [blagues] Ô mon génie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[blagues] Ô mon génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blagues] Blagues courtes
» [blagues] Humour chauvin
» [blagues] Le chat qui aboie
» [blagues] Une blague avec des chinois
» Êtes-vous un "génie" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Humour-
Sauter vers: