Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carmen Mc Callum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Carmen Mc Callum Empty
MessageSujet: Carmen Mc Callum   Carmen Mc Callum EmptyMer 21 Fév - 8:30

Bon ben comme Lqx me l'a demandé, je vais créer un nouveau topic entièrement dédié à Carmen Mc Callum...

Que dire de cette BD, le scénario se base sur une jeune femme ex-filtreuse qui passe son temps à gagner sa croûte en faisant des plans foireux contre le gouvernement mais qui finit par travailler pour l'ONU (bien malgré elle). L'histoire est assez captivante, on ne se perd pas trop dans les noms malgré les nombreux personnages qui apparaissent et disparaissent régulièrement. Les dessins sont de type réaliste et très bien détaillés. Ils offrent une vision futuriste du monde ainsi que de la galaxie assez intéressante et fort bien imaginée. Comme disait Lqx : "c'est assez bourrin"... Je dirais oui et non, il y a pas mal de scènes d'actions mais le seul défaut que l'on peut leur trouver est qu'elle sont vachement tirées par les cheveux. Aussi non niveau intrigue c'est top, je le recommande à tous les amateurs de BD policières...

Lqx pour info, quand j'ai feuilleté les premières pages ça m'emballait pas du tout pour les même raisons que toi mais j'ai lu deux albums d'une traite sur le pot ( si si ! lol ) et depuis je suis un grand fan...

Voilà, ceux qui veulent en débattre, libre à vous de poster ! Wow

Édition par Last Equinoxx :
Je ne t'ai pas "demandé" de faire un nouveau sujet, je t'ai juste dit (ici) que ce serait plus judicieux de le faire si tu considères que la série le mérite. Là on dirait limite que je t'ai forcé la main...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen Mc Callum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: BD-
Sauter vers: