Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Modifier "Discussions diverses et variées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

MessageSujet: Modifier "Discussions diverses et variées"   Mer 31 Jan - 2:25

Bon, j'arrive pas à capter l'attention des autres OniKami (quand ils se connectent...) et puis de toutes façons, je n'aurais rien contre l'avis de nos très chers membres (quand ils se connectent...). Donc, je fais la proposition ici : Ne faudrait-il pas refondre la partie "Discussions diverses et variées" ?

À vrai dire, je songe plus particulièrement à une fusion de "Philosophie, prises de tête & maux de crâne" et "Les grandes questions de l'humanité" puisque je n'ai pas pu m'empêcher de constater une vague redondance. En effet, même si une partie avait pour but d'avoir des réponses exactes alors que l'autre était plus sujette à discussion, il s'est avéré que certaines "grandes questions" sont à forte tendance philosophique et puis les questions philosophiques sont de grandes questions (généralement).
Donc, si vous êtes d'accord pour cette fusion, signalez-le (ici ou à un OniKami à proximité [virtuelle ou physique]), et si vous avez une idée de titre pour la partie ainsi obtenue, vous pouvez la proposer.

(Merci de répondre assez hâtivement, ça nous évitera de souhaiter une bonne année jusqu'en mars comme l'an dernier oops )

Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies

MessageSujet: Re: Modifier "Discussions diverses et variées"   Mar 6 Fév - 14:08

Bon ben moi je vois pas vraiment l'intérêt de modifier l'organisation du Phorum puisque de tout façon il n'intéresse personne.
Et je doute que ta tentative désespérée de le relancer soit très efficace.

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

MessageSujet: Re: Modifier "Discussions diverses et variées"   Mar 6 Fév - 16:11

En même temps, il n'a jamais intéressé personne. Si j'ai fait cette proposition, c'est juste parce qu'au fond je trouvais que les 2 parties se ressemblaient.

En ce qui concerne les tentatives désespérées, il me semble que créer de nouveaux sujets est (à peine) plus efficace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifier "Discussions diverses et variées"   

Revenir en haut Aller en bas

Modifier "Discussions diverses et variées"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1