Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utawarerumono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Utawarerumono   Utawarerumono EmptySam 20 Jan - 17:24

Utawarerumono


Genre : Drame - Fantastique
Format : Série TV
Produit par : Aquaplus
Auteur : Mitsumi Misato
Nombre d'épisode: 26 EPS 25 mins

Histoire

Le personnage principal est aidé quand il tombe par terre dans les bois. Quand il se réveille, il n'a aucun souvenir de qui il est. En outre, il a un masque qu'il ne peut plus enlevé. Grâce à la faveur des villageois, qui ont des oreilles et des queues animales, il a commencé à vivre dans le village. Pour remercier ceux qui l'ont sauvé, il décide de les aider à combattre les envahisseurs de leurs terres.

Cet anime est tiré d'un jeu genre RPG enfin plus précisément d'un jeu hentai.

Personnages

Hakuoro : Homme ayant la trentaine, retrouvé grièvement blessé aux abords du village, il s'intègre dans la famille d'Eruruu. Il se révèle bon combattant et malgré son amnésie, il est très cultivé pour le lieu et apprend par exemple aux villageois le principe de l'engrais. Ayant reçu le nom du père d'Eruruu et d'Aruruu, il se comporte comme tel, protecteur, réconfortant.

Utawarerumono Beta100mx.th


Eruruu : Orpheline de père et de mère, elle est élevée avec sa petite sœur par leur grand-mère, Tosukuru. Douce, elle a appris de celle-ci un peu de médecine. Son nom vient d'une légende contant l'histoire d'une jeune fille offerte en offrande à la forêt, et qui finit par devenir une part d'elle sous la forme d'une fleur (dont la variété porte ce nom).

Utawarerumono Beta027kg.th


Aruruu : Sœur d'Eruruu, nommée de part le nom de la sœur de l'Eruruu légendaire, elle est troublé par l'arrivée d'Hakuoro, qui ressemble beaucoup à son père. Elle l'appellera rapidement Papa et apprivoisera l'enfant de la bête, lui servant de mère de remplacement.

Utawarerumono Aruruinbag15um0dt.th


Il y a bien sur d'autres personnages plus ou moins intéressants ^^ (en voilà quelques images) :

Utawarerumono 0606085ql2fe.thUtawarerumono 0606158zo2tn.thUtawarerumono 0606210ra0bo.thUtawarerumono 0606277hj8qn.thUtawarerumono 20060515162ci.th
Utawarerumono Clipboard013304xi6oa.thUtawarerumono Remod24779qk48fp.thUtawarerumono Uta62b0po6zp.th
Il y en a pas mal, je ne vais pas tous les mettre, et mon préféré pour la fin ^^ : Utawarerumono Be1vj5tp.th
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptySam 20 Jan - 22:10

Ah oui, j'en ai un peu entendu parler (peut-être par toi d'ailleurs Razz ). Ça a l'air assez sympa, mais comme tu ne donnes pas ton avis, on ne peut pas en être sûrs. En tout cas, le chara-design est plus que correct, reste à savoir si l'animation lui fait honneur.

Kineko a écrit:
Cet anime est tiré d'un jeu genre RPG enfin plus précisément d'un jeu hentai.
"Hentaï" dans le sens commun du terme ? Et du coup l'animé l'est aussi ou il ont soft-isé ? (Tu regardes que des trucs de c*l, t'es vraiment une perverse...)

Kineko a écrit:
(...) et apprivoisera l'enfant de la bête, lui servant de mère de remplacement.
Quel enfant de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono EmptySam 20 Jan - 23:15

Oui, c'était par moi que tu en as entendu parler.

Même si je ne donne pas mon avis, je ne vois pas l'intérêt de mettre un post sur un animé que j'ai pas aimé. En tout cas, je m'embêterais pas à chercher des informations dessus pour un animé que j'ai pas aimé.

Ben "jeu hentai", signifie bien ce que c'est. C'est un jeu où il y a du sexe dedans. J'ai entendu, ou plutôt vu (pas de mes propre yeux le jeu) qu'il y a 3/4 de sexe dedans.

Si je racontais tout, il n'y aurait pas de suspense. Si j'ai mis ça, c'est justement pour pas tout raconter. Donc à vous de le découvrir.

Sinon, malgré que ce soit un "Drame" (moi, je ne trouve pas), le dessin est génial, l'époque fantastique-moyenageuse est très bien. On ressent bien le caractère de chaque personnage. C'est assez comique par moment (même assez souvent ^^). L'histoire est captivante et surtout surprenante. Enfin, j'espère qu'il y aura une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utawarerumono Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono   Utawarerumono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utawarerumono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Séries animées-
Sauter vers: