Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes dessins et reproductions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Mes dessins et reproductions Empty
MessageSujet: Mes dessins et reproductions   Mes dessins et reproductions EmptySam 11 Nov - 16:29

Je laisse toujours mes dessins en noir et blanc. Là, je mets deux reproductions venant de Fruits Basket sur lequel j'ai fait un sujet, dites-moi ce que vous en pensez ^^.


Mes dessins et reproductions Kyonp6.thMes dessins et reproductions Fruitsbasketxv0.th
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Mes dessins et reproductions Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et reproductions   Mes dessins et reproductions EmptyJeu 4 Jan - 3:50

Mmmh, peut-être que j'aurais dû réagir tout de suite lorsque tu as posté tes dessins, ça m'aurait évité d'oublier de réagir...

Alors, comme je te l'avais dis quand tu me les a montrés via MSN, je trouve tes dessins sympa mais ils font quand même amateurs. Ça vient surtout du fait que ton trait n'est pas assez assuré, probablement parce que tu as dû repasser au stylo ton dessin pour le scanner.
Ensuite, je trouve la tête de K un peu large, mais ses cheveux sont bien faits, par contre ceux du couple manquent de... je sais pas... de souplesse... on dirait les pubs pour le gel avec des gens qui ont les cheveux en cartons, mais donner une impression de souplesse par dessin, c'est pas facile (même dans certains mangas pros, c'est pas toujours réussi). Et leur bras sont trop fins, mais là, c'est le dessin original qui est comme ça, je suppose Razz (fichus shôjo...)

Et comme je vois que tu as shunté le "dessinage" des mains (comme nous l'aurions tous fait), et que je me dis que certains seront intéressés par ça, je propose 3 croquis assez intéressants, à mon goût, pour y arriver :

Mes dessins et reproductions Main110Mes dessins et reproductions Main210
Mes dessins et reproductions Main310

Enfin bon, faut réussir à exploiter tout ça, mais c'est déjà un début, non ? oops
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Mes dessins et reproductions Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et reproductions   Mes dessins et reproductions EmptyJeu 4 Jan - 14:23

A oui ! C'est pas mal, j'ai vraiment des difficultés avec les mains.

Mes dessins sont amateurs c'est normal, j'en suis une, lol. Oui, j'ai du les repasser en noir sinon ils passent mal aux scanner, on ne voit pas bien les traits et je serais obligée de refaire les traits avec un logiciel.

La tête de Kyo est comme ça sur l'original... Ça me faisait bizarre de le dessiner. Le style du dessin est déjà assez spécial.

En voilà d'autres :


Mes dessins et reproductions Dragonle2.thMes dessins et reproductions Kyopetitcq2.th
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Mes dessins et reproductions Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et reproductions   Mes dessins et reproductions EmptyMer 17 Sep - 17:46

Voilà mon dernier dessin en date. Je n'ai plus trop le temps de dessiner. oops

https://servimg.com/view/11889818/74
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Mes dessins et reproductions Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et reproductions   Mes dessins et reproductions EmptyJeu 18 Sep - 22:06

Je le trouve carrément cool Smile La position est un peu bizarre par contre mais il est très classe quand même ! Tu l'as fait a quoi, feutre ou encre de chine ?

Je veux en voir d'auutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins et reproductions Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et reproductions   Mes dessins et reproductions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins et reproductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Créations & oeuvres :: Fan Art & dessins-
Sauter vers: