Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tililite007
Petit scarabée
Tililite007


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2005

MOI Empty
MessageSujet: MOI   MOI EmptyLun 2 Oct - 14:44

Salut, j'ai envie de gueuler parce que..... parce que j'ai envie ! C'est comme ça, ça m'arrive de temps en temps et oui, je suis pas normale !^^. Enfin bref, je déteste la reprise des cours parce qu'on a toujours des profs de m**** énervé , y'a des nouvelles personnes et si on veut pas se retrouver tout seul, faut se faire des potes et y'a les fournitures à acheter ! J'aime pas les fournitures parce que à chaque fois que je vais pour les acheter, il reste jamais rien ! Que faire???
ZENNNNN Zen
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI EmptyLun 2 Oct - 14:54

En même temps, si tous les ans tu as des "profs de m****", ça change pas d'une année sur l'autre... Et pour les nouvelles personnes avec qui tu es "obligée" de faire copain-copain... Non. T'es pas obligée. Être seul c'est pas la mort et de toutes façons tu as 8 ou 9 mois pour faire connaissance alors y'a pas à se presser.

Pour les fournitures; t'as qu'à t'y prendre avant. Maintenant il y en a en rayon dès fin juillet...

Donc voilà, y'a pas de raison de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Tililite007
Petit scarabée
Tililite007


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2005

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI EmptyLun 2 Oct - 15:11

Le truc, c'est que quand t'es au lycée, il n'y a plus de liste pour les fournitures et donc cela dépend de ce que veut le prof. Quand t'arrives vers le 10 septembre pour avoir des cahiers de maths ou un truc comme ça tu trouveras rien parce que c'est la fin des fournitures. tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI EmptyLun 2 Oct - 15:20

Ouais mais bon, y'a quand même des grands classiques, classeurs et cahiers grand formats, par exemple. Sans compter qu'au final, y'a des profs qui disent "c'est comme vous voulez" (et à vrai dire, il m'arrivait de faire comme je voulais malgré des recommandations Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: