Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3000ème message du Phorum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3000ème message du Phorum ^^ Empty
MessageSujet: 3000ème message du Phorum ^^   3000ème message du Phorum ^^ EmptyDim 27 Aoû - 20:10

Et il sera à MOIIIIIIIIIIIIIIIIi.
Et oui voilà, le Phorum est arrivé à la barre des 3000 messages ce qui est conséquent Smile
Pourquoi avoir mis ça dans cette partie ? Tout simplement parce que je sais que certains d'entre vous diront que c'est du flood de ma part ou que ça sert à rien de mettre un post là-dessus donc voilà, et puis surtout parce que je pouvais pas le mettre dans la partie nouveauté qui est réservé aux administrateurs, voilou.

Édition par Last Equinoxx (le 08/01/08 ) :
Bon ben comme on a une section qui ressemble presque à une flood-zone, j'ai déplacé ton sujet (ce dont tu te fiches vu que tu ne viens plus sur le Phorum...)
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

3000ème message du Phorum ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3000ème message du Phorum ^^   3000ème message du Phorum ^^ EmptyLun 28 Aoû - 0:30

Cool j'étais même pas au courant que l'on se rapprochait des 3000 messages lol
Et bien félicitations pour l'inauguration de la barre des 3000 messages Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
 
3000ème message du Phorum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Et le reste...-
Sauter vers: