Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les deuxième et troisième romans de Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kineko
Disciple posteur
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Les deuxième et troisième romans de Slayers   Dim 2 Juil - 18:32

de : Hajime Kanzaka

Le deuxième roman : Le sorcier d'Atlas (1990)

Le président de la guilde d'Atlas, Halshiphom le blanc, a disparu. Les deux candidats à sa succession, Tarim le violet et Daymia le brun s'affrontent, le premier engage Lina et Gourry comme garde du corps. Cherchant à rester en ville après avoir été agressés par des démons Seigram et Giogaea, ils acceptent. Mais après de nombreuses attaques de Seigram sur la maison de Tarim, ils retrouvent et libèrent Halsphiphom qui, immortel suite à un pacte avec Seigram, avait été emprisonné par les deux sorciers.

Bien sûr, ces derniers sont retrouvés morts peu après.


*/!\* La suite, comme pour le premier roman, je vous la cache pour le suspense :

En fouillant la maison du sorcier blanc, Lina réalise qu'il utilisait des cobayes humains pour ses expériences, sans doute la raison pour laquelle il avait été secrétement enfermé. Avec l'aide de Lantz, un autre ex-garde de Tarim, et de Rubia, l'assistante d'Halshiphom, ils parviennent cependant à annuler le pacte d'immortalité et à détruire Giogaea, tandis qu'Halshiphom est tué par Rabia avec l'épée de lumière.

Le troisième roman : Le monstre de Cyborg (1991)

Un certain Rezo de Cyborg fait rechercher Lina, Gourry et Zelgadis. Lina et Gourry prennent le chemin de cette cité et sont rejoints par Lantz et Eris, une chasseuse de prime. Grâce à eux, ils parviendront à vaincre les nombreux agresseurs qui s'en prennent à eux, notamment un mystérieux sorcier nommé Vulmugum qui, bien que les agresseurs suivants. Eris leur apprend qu'à Cylorg, Zelgadis a essayé de tuer Rezo et qu'il s'est enfui avec la fille du grand prêtre, Sylphile.
Zelgadis les retrouve justement dès leur arrivée en ville, lors d'une attaque de Vulmugum menant plusieurs démons et surtout de Rezo.


*/!\* Pour le suspense, c'est la fin du résumé du troisième roman :

Le groupe s'échappe de justesse avant que le moine ne détruise la moitié de la ville. Ils comprennent alors qu'il s'agit de clones que quelqu'un contrôle grâce aux rubis qu'ils ont sur le front. Sylphile et Gourry partent chercher la Bless Blade chez elle, une épée qui confère à son porteur les pouvoirs de Fagoon, l'arbre magique de la ville. Malgré une grave blessure infligée par Lantz et Eris, remplacés par des clones, Lina parvient à affronter Rezo, qui s'est adjoint les services du démon Vizeard. Gourry et Lantz se chargeront de lui, tandis que Lina, Sylphile et Zelgadis vaincront Rezo ainsi que celle qui se révèle être Eris Vulmugum, l'ex-assistante vengeresse du moine original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les deuxième et troisième romans de Slayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry VI (première, deuxième et troisième parties)
» Traductions des romans "Fullmetal Panic!"
» [Collection] Les Grands romans populaires (Rouff)
» [Collection] Les romans de la jeunesse Editions Boivin
» Les Romans Modernes (M. Vermot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Romans & autres livres plein de mots-
Sauter vers: