Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les abrutis de ma classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tililite007
Petit scarabée
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Les abrutis de ma classe   Ven 19 Mai - 21:23

Bonjour.
Je suis en seconde et j'ai une classe super. Elle a vraiment le mouv'. Je m'entendais avec tout le monde. Mais depuis quelque temps certains mecs (si je peux les appeler comme ça puisqu'ils ressemblent plus à des filles) se permettent quelques libertés. À croire que leurs hormones sont en train de les défoncer. Enfin bref, ils se prennent pour des caïds alors que ce sont de petites demoiselles à qui il ne faut surtout pas casser les ongles. C'est pour me plaindre que j'écris ce texte. Ils m'ont frappée (à croire qu'il n'ont même plus d'amour propre puisqu'il tapent les demoiselles), bien sûr je ne me suis pas laissée faire et j'ai cassé 2 côtes à l'un. Bien sûr, j'ai été renvoyée 2 jours mais c'est pas grave. Ils ont continué, même qu'ils m'ont envoyé une fenêtre dans l'épaule. Ils m'ont provoqué, et j'ai rdv dimanche avec eux devant le lycée pour une bagarre contre 2 meufs. Bon, tout ça pour dire qu'ils se prennent pour j'sais pas quoi et qu'ils vont vite arrêter s'il veulent pas avoir tout Lyon sur le dos.
Merci de votre attention. énervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Les abrutis de ma classe   Ven 19 Mai - 22:32

Ben écoute, personnellement je suis pas un grand fan du conflit physique, alors pour dimanche je te conseillerais de rester chez toi. Cela ne fera pas de toi une lâche, mais juste quelqu'un de plus intelligent. Après tout, demander à 2 filles d'en latter une autre, c'est encore plus lâche.

Y'a des cons partout, les bastons continuelles ne sont pas la solution. Si ils continuent à t'agresser, tu devrais demander de l'aide à un adulte. Après tout, ça se fait au lycée donc normalement, s'il y a blessure, il en va de le responsabilité des profs, du proviseur et du reste des membres de l'administration.

Je te conseillerai bien de taper sur la face intérieure du genou de ton adversaire avec le talon pour le/la déséquilibrer avant de mettre une main sur le menton puis l'autre sur la nuque et d'imprimer une violente rotation pour tuer... Mais ce ne serait pas une bonne idée. Ne le fais donc pas.

Je serais quand même curieux de connaître les origines de ce conflit Je pense

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Tililite007
Petit scarabée
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: les abrutis de ma classe   Ven 19 Mai - 22:43

L'origine de ce conflit est bien simple. Ne sachant plus quoi faire, les deux garçons (eux) se sont mis à détester une petite fille (qui fait 1m70 quand même) qui les prenait pour ses amis. Mais il y a eu un retournement de situation, la fille (donc moi) savait se battre Boxe et avait beaucoup d'amis ainsi que beaucoup de famille qui étaient impliqués dans des affaires pas très nettes Flingue (grâce à ses grands frères. merci!!!). Mais malgré elle, elle voulait quand même leur donner une deuxième chance. Manque de pot, ils ne l'ont pas saisie.

La conclusion de cette histoire est que quand tu leur donne la main, ils te bouffent le bras. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kineko
Disciple posteur
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Les abrutis de ma classe   Ven 9 Juin - 22:03

Et finalement, tu y es allée ?
Tu as botté leurs arrières-trains ?
C'est honteux quand même ce qu'ils t'ont fait.
Tu as pris des cours de quelques choses pour battre de garçons comme ça ou c'est de nature ?
En tout cas, ils l'ont bien mérité !

(donne moi leurs âmes, je saurai les punir comme il le faut Wow !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tililite007
Petit scarabée
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Les abrutis de ma classe   Sam 29 Juil - 13:59

Je suppose que tu as compris (en regardant les messages précédents) que j'étais assez violente et que je perds mon sang-froid rapidement en ce qui concerne les provocations. Boxe . En tout cas, je me suis pointée au rdv mais il n'y avait personne. Que faire ? ben je suis rentrée chez moi. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel d'un des 2 mecs, il disait qu'il me faisait des excuses (quelle lavette lol ) et qu'il me demandait qu'on soit amis. Bien sûr moi, comme je suis gentille, je lui ai dit : Refais un coup comme ça et j'te casse ta bouche énervé . Reparle moi comme ça et j'te casse ta bouche Boxe . Refais le beau avec moi et t'es plus de ce monde. Mort de trouille . Il m'a répondu qu'il était d'accord et sur ce, on est devenu copain (enfin faut le dire vite). Je suis trop gentille comme fille ^^. Quant aux bagarres, non je pense que c'est parce que j'ai été élevée qu'avec des garçons que je peux me défendre. (Au fait, le second garçon je continue à lui faire des blagues de très mauvais goût si vous voyez ce que je veux dire. GYAHYAHARHAHA )

PS : Maintenant pour leurs âmes, je ne pense pas que je vais te les donner car je pense qu'ils auront assez souffert dans ce bas monde. Et si t'as quelques problèmes, appelle-moi et j'arriverai dans la minute qui suit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les abrutis de ma classe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abrutis de ma classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos
» video helico classe 450! sans casse!!!!!
» Le vade-mecum de 1ère classe
» Les cabines de 2ème classe
» Croiseur classe D'Assas .Scratch 1/700éme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: