Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kiffe Kiffe Demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan

MessageSujet: Kiffe Kiffe Demain   Sam 15 Avr - 22:16

Bon ça y est, je suis de retour ( c'est très sûrement dû aux innombrables messages subliminaux envoyés par Last ).
Je vais consacrer mon premier post à un roman que j'ai enfin acheté et enfin lu.

J'ai acheté "Kiffe Kiffe demain" à reculons et avouons-le, le prix modique m'a incité. Je ne suis pas du genre à lire les romans dit commerciaux avec promos et compagnie, je suis plus du genre à apprécier ce qui n'est pas dans la rubrique "À lire" de voici. En gros, ce qu'aime la populasse généralement me répugne ( à part la nouvelle star peut-être).

Donc voilà j'ai (rapidement) lu KIFFE KIFFE DEMAIN de Faiza Guene et j'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddoooooooooooooooooooorrré.

C'est l'histoire (on va dire habituelle) d'une fille """"rebeu""""" (je hais ce terme) dans une "té-ci" de la banlieue parisienne qui raconte sa vie de beurette dans une barre HLM mais d'une manière teeeeeeeellement hilarante que je n'ai pas pu lacher le bouquin.

Évidemment, être beurette soi-même ça aide à rire plus fort mais je pense que tout le monde appréciera ce bouquin écrit par une jeune fille de 20 ans à peine alors n'hésitez plus. J'attends avec impatience du nouveau dans la rubrique littéraire.
Revenir en haut Aller en bas

Kiffe Kiffe Demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1