Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [blague] Au bureau ^^

Aller en bas 
+2
Sipirnos
Coolfun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyLun 27 Fév - 1:47

Bon je sais pas si ça va passer ^^ je change quelques mots.

C'est l'histoire d'une secrétaire qui va voir son patron pour lui demander une augmentation.
le patron lui dit : "hum ok pourquoi pas, donc voilà ce que je te propose : je jette 500 euros par terre si tu les ramasses avant que j'ai pu te faire quoi que ce soit, ils sont à toi."
La secrétaire un peu choquée dit : " euh... bon je dois en parler avec mon mari ".

Le soir, elle en parle à son mari et celui-ci lui dit: " attends on va s'entrainer".

Hop il jette un billet de 500 euros, il a même pas le temp de défaire la ceinture qu'elle l'a déja choppé.
Encore une fois même résultat.

Le mari convaincu :" Vas-y haha, on va se faire du blé facile !!"

Le lendemain soir, il revoit sa femme toute ébouriffé les habits à moitié déchirés l'air fatigué.
"Bah alors, ça a pas marché ? on s'était entrainés pourtant."
Elle lui rétorque : "Tu crois que c'est facile avec des pièces de 10 centimes toi ?!!".
Revenir en haut Aller en bas
Coolfun
Petit scarabée
Coolfun


Nombre de messages : 15
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 13/02/2006

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyLun 27 Fév - 9:21

Super !!!! lol Ha celle-là je vais la raconter au boulot !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro.ktyolive.com
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyLun 27 Fév - 13:38

Pour moi elle passe lool ^^ et en plus elle me fait bien rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyLun 27 Fév - 21:57

Elle passe pour moi aussi ^^
Elle est marrante en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyMar 28 Fév - 16:26

Ben je la connaissais déjà en fait et c'est peut-être parce qu'elle est à l'écrit mais elle me fait moins rire. Un patron qui profite du besoin d'argent d'une employée pour la forcer à avoir une relation sexuelle, je dois pas être d'humeur pour me tordre de rire à ce sujet.

Mais bon, elle n'est pas particulièrement offensante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyMar 28 Fév - 19:34

Last, tout le monde est déjà au courant du fait que tu n'ai aucun humour, pas la peine d'en rajouter lol .

Moi j'aime bien cette blague^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyDim 5 Mar - 18:55

Voilà, afin d'éviter la création d'un sujet à chaque nouvelle blague, j'ai renommé le sujet ; comme ça, il donne l'univers à explorer "blaguement".

Et j'en profite pour en raconter une autre :
C'est un tout jeune employé qui fait des heures supplémentaires pour être bien vu. Et là, coup de chance, dans le couloir il voit le patron, des documents à la main, qui semble un peu s'énerver sur la déchiqueteuse (le truc pour détruire des documents) alors il lui dit :
"- Je peux vous aider ?
- Ah oui merci, ces machines décidemment, j'ai du mal à m'y faire."
Alors le jeune employé, content de lui, passe les documents à la déchiqueteuse. Le patron, satisfait, lui dit :
"Très bien, vous m'en ferez 3 copies comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyDim 5 Mar - 19:02

Je plains ce pauvre gars, il va être obligé de jouer au puzzle pour refaire les documents lol
Vraiment les patrons ont parfois du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyLun 6 Mar - 13:50

J'espère qu'un patron aussi peu malin n'existe pas car sinon je crois que sa boîte va vite couler lol
Il faut le faire quand même pour confondre une photocopieuse et une déchiqueteuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Invité
Invité




[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyMer 8 Mar - 23:06

Alors on aime pas mes blagues Last??? ^^
Pas mal la blague sinon, allez comme on se moque des patrons j'en ai trouvé une qui m'a plu.


Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyJeu 13 Juil - 15:34

Pour la première blague de Lamruil : elle ne m'a pas tellement plu, ça ma fais sourire sans plus. Comme Last Equinoxx, si on prend la blague au premier degré ce n'est pas sympa ce que le patron fait.

Pour la blague de Lqx : j'ai bien aimé et tu me l'avais déjà racontée Smile. C'est vrai que le patron est vraiment qu'un imbécile et j'espère aussi que ça n'existe pas Laughing.

Pour la 2ème blague de Lamruil : je l'ai trouvé vraiment marrante Laughing. C'est vrai que certains patrons n'ont vraiment pas de coeur !


Édition de Swoo :
Le but d'une blague n'est pas d'être prise au 1er degré, et vu que la blague est dans une section blague, il ne peut y avoir de méprise. De plus, je trouve que cette blague montre plus la cupidité des hommes que le pouvoir des patrons sur "les petites gens". En effet, le patron lui a laissé le choix et le mari a volontairement mis sa femme en danger pour du fric... Du coup, si il faillait la prendre au 1er degré ce serait le mari et la femme à critiquer, pas le patron (et pourtant je suis rarement du coté des patrons).
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyJeu 28 Déc - 16:35

Tiens, tant que j'y pense, hier je me suis rappelé d'une blague (plutôt connue, si je ne m'abuse), et comme dans ce sujet on tape sur les patrons, je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour la poster :

À la création de l'homme, tous les organes décidèrent de désigner un chef. Le cerveau commença en disant :
«- Il est logique que je sois le chef, vu que je coordonne vos mouvements et que je traite les informations que vous me donnez.
- Nous ne sommes pas d'accord, rétorquèrent les mains, sans nous le corps ne peut rien faire, rien attraper. Nous devrions être les chefs.
- Et sans nous, il ne peut même pas aller chercher ce qu'il veut attraper, répondirent les jambes, c'est à nous d'être chef.»
Puis tout d'un coup, une voix peu sûre d'elle se fit entendre : «Moi, je veux être chef.» La voix était celle du trou du cul. En entendant cela, tous les organes éclatèrent de rire. Vexé, le trou du cul décida d'arrêter son boulot.
Rapidement, le cerveau n'était plus capable de décider quoi que ce soit, les mains étaient trop faibles pour attraper ne serait-ce qu'une plume et les jambes ne pouvaient plus supporter le poids du corps. Afin de remédier à la situation, les organes supplièrent le trou du cul de reprendre sa besogne en échange de la place de chef.
Voilà pourquoi, depuis, c'est toujours le trou du cul qui est le patron.


... Bon, finalement, c'est pas ma blague la plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyJeu 28 Déc - 19:17

Mouais, c'est sûr que ce n'est pas ta blague la plus drôle et dans un sens, heureusement...


Dernière édition par Last Equinoxx le Jeu 28 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyVen 20 Avr - 1:45

Récemment, je me suis rappelé (pour une raison mal définie mais probablement fort personnelle) une lettre que j'avais lue il y a un moment. Elle est plutôt célèbre, il s'agit de la lettre de refus de refus d'embauche. Je l'ai cherchée et l'ai trouvée pour vous (oui, je suis toujours aussi sympa).
Et la voilà :

Citation :
[ LIEU ], le [DATE]

Monsieur le directeur du personnel,

Votre lettre datée du [ DATE ] m'est bien parvenue à ce jour. Après un examen attentif de votre demande, j'ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m'offrir un emploi dans votre compagnie. Cette année, j'ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnel de lettres de refus. Je dispose donc d'une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m'est malheureusement impossible d'accepter tous les refus.

Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels. Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre compagnie. J'entrerai en fonction immédiatement.
Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.

En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez accepter, Monsieur le directeur du personnel, l'expression de mes meilleurs sentiments.

[SIGNATURE]
Si je me rappelle bien, je l'avais lue pendant un job d'été, dans un bureau ; j'étais mort de rire lol Quelques années plus tard, je la trouve toujours drôle, même si il n'y a plus la surprise.
Et puis, je peux pas m'empêcher de penser qu'elle pourra m'être utile, un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ EmptyLun 12 Nov - 21:35

Si je poste pas, personne ne poste ?

Bon, revenons à l'arrivée d'un nouvel employé :


Un jeune homme arrive au bureau pour son premier jour de travail et il rencontre alors son patron :
- Bonjour jeune homme, quel est votre nom ?
- Thomas.
- Vous m'avez mal compris. Ici, on appelle les gens par leur nom de famille. Donc si vous vous appelez Thomas Tartempion, je vous appellerai Tartempion, compris ?
- Oui.
- Alors quel est votre nom ?
- Monchéri.
- ... Très bien Thomas, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





[blague] Au bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: [blague] Au bureau ^^   [blague] Au bureau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[blague] Au bureau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blague] La blague de l'intelligent et du débile
» [blague] la hotline
» [blagues] Blagues courtes
» [blague] Une petite du moment!!
» [site] Humour-blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Humour-
Sauter vers: