Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptySam 24 Déc - 14:40

Voilà, c'est la fin de l'année et une chose qui fait plaisir, c'est offrir et recevoir des cadeaux ou des voeux.

Comme l'a fait remarquer Lamruil dans son sujet sur Le nouvel Angyo Onshi, il n'y a pas vraiment de partie où le faire, alors voilà, ce sujet suffira^^ (pour les voeux, évidemment, pask les cadeaux, ça va moins bien marcher oops ).

Et donc voilà : santa Joyeux réveillon à tous ! santa rendeer
(ben oui, c'est demain noël Laughing )

(mais cette phrase fait plaisir quand même, non ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyDim 25 Déc - 11:56

Pour être franc, je ne suis pas spécialement fan des fêtes de fin d'année. D'un coté Noël est devenu au fil des ans une simple fête commerciale à base chrétienne, mais de l'autre le fait d'offrir et de recevoir fait toujours plaisir.
Depuis plusieurs années déjà, les fêtes deviennent de plus en plus commerciales et franchement je doit avouer que ça me gave pas mal de voir des pubs pour Noël ou des vitrines décorées au lendemain d'halloween.
Enfin bon, pour ne pas jouer les rabats-joies, je souhaite quand même à tout le monde un joyeux Noël.
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyDim 25 Déc - 13:00

Moi j'aime bien les fêtes de fin d'année et en fait ce que j'aime le plus, ce n'est pas ni offrir, ni même recevoir, moi j'adore faire les paquets cadeaux ^^. C'est tout con, mais je trouve très amusant d'emballer tout ces présents même si je sais que ça sera vite déchiré lol
Alors
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyDim 25 Déc - 13:05

J'aime bien les fêtes de fin d'année car, comme son nom l'indique, on fait la fête. J'aime aussi faire des cadeaux. Mais ce que représente noël, je m'en tamponne complètement ^^ . Pour moi ça reste une fête familiale avec des bulles de champagne et des cadeaux. Smile

Bonnes fêtes à tous (même si je me répète, au moins il est dans le bon post cette fois ci ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyDim 25 Déc - 15:21

J'aime bien l'ambiance de noël, la famille tout ça. Le principal problème pour moi, c'est que les menus sont trop festifs (j'aime bien les pizzas ou les pâtes... mais c'est pas festif)... On mange beaucoup et j'apprécie peu la moitié des plats oops c'est génant...
C'est sûr qu'il faut faire abstraction des commerçants qui profitent de la frénésie d'achat de la plèbe, mais à part ça, c'est cool.

Mais j'aime bien que tout le monde ait le sourire (à quelques exceptions près).

En tout cas, Noyeux Joël ! à tous. Smile rendeer

ho ho ho santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyDim 25 Déc - 17:48

BONNES FÊTES à tous et Joyeux Noël

J'aime ces fêtes car j'aime bien les cadeaux et les bulles du champagne (avec modération bien sûr drunken ). En plus, ça correspond à la fin d'une année et au commencement d'une nouvelle, et j'aime bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyMar 27 Déc - 21:34

Une seule chose à dire, Joyeux Noel ( un peu en retard)
Ah, en fait, y en a 2 ^^ : Et bonne fête de réveillon du nouvel an ^^ =) Amen !

Edition par Last Equinoxx :
Tu commences ta fête de la St-Sylvestre 4 jours avant ? T'es un sacré fêtard drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyJeu 29 Déc - 21:14

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL à tous!
Désolée, je suis en retard (comme d'hab, diront certains oops ).
Et avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous un très agréable réveillon.
Mes Meilleurs Voeux pour cette année qui je l'espère sera bien meilleure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyVen 30 Déc - 14:46

Les fêtes de fin d'année sont une période où bizarrement tout le monde est overbooké (et overbourré pour certain, ou cherche à l'être).

Donc avant que tout le monde n'ait plus le temps pour rien, je souhaite bonne année et joyeux noël en retard.

Résumé des 4 lignes précédentes : amusez vous bien.

PS : vu que le Phorum va durer plus d'1 an, je précise que tous ces messages concernent le nouvel an 2006. Wow

Ce message a été approuvé par le comité de correction des fautes d'orthographe présidé par la belle Lilith. Pas content

Edition par Last Equinoxx :
Il en restait quand même GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyLun 2 Jan - 16:12

Même si Le Créateur l'a déjà fait au nom de tous les OniKami.

BONNE ANNEE 2006


Tous mes voeux de bonheur et bien plus encore, j'espère que 2006 sera l'année du Phorum, que plein de nouveaux membres motivés arriveront, que les membres actuels seront plus présents et posteront davantage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyLun 2 Jan - 22:27

Bonne Année à tous et à toutes
Je vous souhaite une Bonne santé, une bonne digestion, plein de bonheurs et tout ce qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyMer 4 Jan - 21:00

Bon, je vous souhaite une trés bonne année et puis amusez vous bien ici (et participez un peu plus aussi, paske là les onikamis vont finir par déprimer à force^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyMer 4 Jan - 21:35

Au moin comme sa on en sera débarassé ^^ MOUHAHAHA
oki je sort ->[°]

Plus serieusement bonne année a tous =)


Edit de Lorvolen :
Sans vouloir te décevoir, un onikami déprimé est encore plus chiant qu'un onikami de bonne humeur
GYAHYAHARHAHA

Edition par Last Equinoxx :
Je confirme... J'ai la tristesse colérique généralement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptySam 7 Jan - 4:15

Et bien, Bonne année à tout le monde également. Très à la bourre certes, mas on est encore en janvier alors ça va ^^ (je l'ai pas encore fait sur mon site...).

Je vous souhaite la santé et l'inspiration (pour poster) et que l'année se passe selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Invité
Invité




Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyLun 9 Jan - 22:28

Je crois l'être bien plus Lqx^^ ! lol

Bonne année, santé et meilleurs voeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptySam 14 Jan - 18:19

Au risque de me répéter je ne vous souhaite nullement la bonne année parce que je n'attends pas un vulgaire 1 janvier 00h01 pour vous souhaiter bonheur réussite joie amour grossesse (pkoi pas?) etc etc etc ( remplacé etc par toutes les choses dégoulinantes d'amour qu'on vous souhaite habituellement)
Alors chers amis je vous souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) EmptyDim 23 Déc - 16:45

Tiens, j'avais pensé trop tard à une réponse alors comme la période revient, je peux me permettre de remonter ce sujet en te répondant (près de 2 ans après & même si tu viens plus sur le Phorum [comme tout le monde]).
Si tu ne dis pas bonne année en début d'année, pourquoi dis-tu bonjour en début de journée ? Parce qu'à la base, c'est le même principe, non ? En tout cas, c'est comme ça que je le vois... L'année commence, alors on souhaite aux autres qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)   Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Petits plaisirs et tralala-
Sauter vers: