Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Underworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Underworld   Underworld EmptyJeu 17 Nov - 23:59

Titre : Underworld
Genre : action fantastique
Réalisateur : Len Wiseman (MIB et Godzilla)
Acteur principaux : Kate Beckinsale et Scott Speedman


Résumé
Depuis des siécles deux races d'immortels se font la guerre. D'un coté, les Vampires et de l'autre les Lycans (en gros c'est des genres de loups-garous).
Selene, une puissante guerrière vampire, tombe amoureuse d'un humain qui s'est retrouvé malgré lui au coeur de cette guerre.

Mon avis
C'est un excellent film d'action qui revisite à la sauce fantastique Roméo et Juliette. Selene doit choisir son camp, mais au fil de l'histoire elle découvrira les raisons de la guerre à laquelle elle participe depuis des siècles.
Les effets spéciaux sont très réussis, l'histoire et le travail sur les personnages font que l'on a envie de regarder la suite, une seule déception... la fin... on se dit "Déjà ? mince, j'ai pas vu le temps passer, tiens si je le regardais à nouveau ?" Very Happy
Une suite est prévue, ça s'appellera Underworld Evolution. J'ai vraiment hate de le voir, j'espère qu'il sera à la hauteur du 1er opus ^^

Un seul conseil, regardez ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 18 Nov - 1:15

Voici un fim que j'ai bien aimé.
Il présente de façon originale les conflits entre les vampires et les loups garous et la volonté de certains à ne pas vouloir que ça change (ce qui peut trés bien rappeler des situations réelles Loser )
Sélène qui brave les coutumes de sa race et son Roméo qui comprend difficilement dans quoi il est tombé sont 2 personnages vraiment attachants.

Sinon j'ai moi aussi hate de voir ce que va donner le second film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 18 Nov - 2:47

J'ai bien aimé ce film, pas mal d'action et un bon scénario, de plus l'actrice est une bien jolie vampire Ange
Du coup, j'ai vraiment hâte de voir la suite de ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 18 Nov - 14:10

J'ai oublié de dire que Kate Beckinsale joue aussi dans Hellsing (autre bon film d'ailleurs). Elle joue le rôle d'une chasseuse de vampire et loups garous ^^ j'espère quand même qu'elle ne restera pas bloquée dans ce genre de rôle car je trouve que c'est une bonne actrice ^^ (et très jolie comme l'a souligné Swoo lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Invité
Invité




Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMar 22 Nov - 20:31

J'ai beaucoup apprécié ce film-là et c'est avec surprise et plaisir que j'apprends qu'il va y avoir une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 23 Nov - 2:03

Pour ceux que ça intéresse, voilà l'affiche de Underworld 2.

Underworld Underworld226ft.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 23 Nov - 2:12

Après avoir revu Underworld je dirais que dans le second opus nous devrions avoir droit à une recrudescence d'hybrides^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Invité
Invité




Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyDim 4 Déc - 21:23

Je sais pas mais j'espère juste qu'il sera aussi bien voire mieux que le 1er oops
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyDim 4 Déc - 21:51

Je pense que tous ceux qui ont aimé Underworld espèrent que sa suite sera à la hauteur ^^ Je croise les doigts pour que ça soit le cas et bien sûr que les personnages du 1 que l'on retrouvera dans le 2 soient les même sinon bonjour le fouillis que ça sera pour se repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 3 Avr - 18:40

Ça y est, j'ai vu Underworld... Quand je pense que j'ai le DVD depuis des mois (mais y'en a que j'ai depuis plus longtemps et que j'ai toujours pas vu oops ).

Mon avis concernant le film est proche de celui de mes camarades, Underworld est un très bon film. C'est pas forcément le film du siècle vu les protagonistes (les vampires et les loups-garous, c'est pas forcément fédérateur) mais perso j'ai adoré. /!\ *spoiler* Particulièrement le fait que les vampires, qui semblent être les "gentils" au début du film se révèlent être les responsables du conflit pour une raison pas sympa en plus. /!\ *fin de spoiler*

Par contre, les vampires sont pas super forts, les moins puissants d'entre eux ont tous juste l'air plus forts que des humains (juste assez pour atterrir sans heurts d'un bond de 250 mètres [j'adore^^]), après avoir lu le cycle des vampires d'Anne RICE, ça surprend oops C'est vrai ça, quand Sélène tape sur la porte de l'ascenseur vers le début, ça enfonce même pas un peu le métal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMar 28 Nov - 0:40

Ah, au fait, j'ai vu Underworld Evolution ce week-end. Je pensais pas que c'était une suite si directe du premier, ça reprend genre quelques heures après la fin du 1, c'est rare^^

En tout cas, il est cool, l'histoire manque peut-être un peu de développement mais enchaîne très bien avec l'oeuvre précédente. Par contre, j'ai été choqué par l'explicitude* de la scène d'amour Embarassed

Sinon, j'aime beaucoup la baston finale, très glamour, particulièrement à la fin lol


* Oui, ce mot n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMar 23 Oct - 20:45

Ouais, vive les soliloques !

Alors, j'ai oublié de prévenir (mais de toutes façons ça n'aurait intéressé personne) mais hier, M6 a diffusé Underworld à 23h10. Il reste toujours aussi sympa.
Mais mon message n'a pas pour but de renfoncer le clou de mon avis, mais (encore) de relancer le sujet (je pensais à l'époque que mon avis sur le 2 aurait cet effet) en vous parlant de Underworld 3. En effet, j'y ai repensé hier mais cela fait quelques temps déjà que Len WISEMAN a annoncé que le projet était en cours de développement...

Pour ceux que ça intéresse, voilà quelques infos glanées là où j'ai pu (Allociné, essentiellement) :
- Underworld 3 sera une préquelle (un Underworld 0, donc), et se passerait (bien ?) avant la vampirisation de Selene. On y verrait les origines de la guerre (bien qu'on en connaisse déjà les grandes lignes) et autres joyeusetés (dont les 3 frères [dont le big loup-garou], l'histoire de Lucian etc.).
- Pour ce qui est du réalisateur, il ne me semble pas qu'il y en ait eu un annoncé officiellement, les fans espèrent que WISEMAN va rester, mais il devrait se contenter de produire et scénariser. Par contre, le nom de Patrick TATOPOULOS est revenu à quelques reprises (pour info, TATOPOULOS était le designer de production sur les 2 premiers opus [il a dessiné les bestioles et les décors]) donc c'est bien parti pour être lui.
- Il semblerait que le tournage du film démarre à la fin de cette année pour une sortie fin 2008 début 2009 ; mais faudra attendre confirmation (le projet pourrait avorter...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: