Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les indestructibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Les indestructibles   Jeu 17 Nov - 0:00

Titre : Les indestructibles
Genre : Super-héros ^^
Studio : Pixar


Résumé
Bob et Hélène Parr étaient jadis des super-héros sous les noms de M. Indestructible et Elastic-girl, mais il y a 15 ans une loi a été votée interdisant les activités des super-héros.
Bob et Hélène vivent aujourd’hui une vie classique et élèvent leur 3 enfants : Violette, Flèche et le tit dernier Jack-Jack. Bob regrette son passé glorieux et voudrait redevenir un super-héros. Un jour, une société entre en contact avec lui pour remplir une mission secrète, tout est parfait durant quelque mois mais un jour tout tourne mal et son rêve se transforme en cauchemar...

Mon avis
Ce film en image de synthèse est excellent, il nous dépeint une famille de « super » qui est obligée de vivre en cachant leurs pouvoirs, Bob ne souhaite qu’une chose : revivre ces glorieuses années où il était monsieur Indestructible et que cette gloire soit familiale (les 2 aînés ayant des pouvoir eux aussi). Le film est très drôle et peut être vu par tout le monde ^^.
Niveau image, c’est un petit bijou. Il est magnifique, Pixar a fourni un énorme boulot comme à son habitude (l’eau est tellement bien faite qu’on la croirait vrai).
Un seul conseil : jetez vous sur le DVD, perso je vous conseille l’édition 2 DVD qui contient plusieurs courts métrages dont le génialissime « Jack Jack attack » qui est le guide du « comment faire péter un câble à sa baby-sitter quand on est un bébé
doté de super pouvoir » à voir absolument ^^

Les personnages principaux :

Bob Parr : M. Indestructible, il est très fort et indestructible ^^ il regrette son passé glorieux et aimerait redevenir M. Indestructible, depuis qu'il a raccroché, il travaille dans un cabinet d'assurance.

Hélène Parr : Elastic-girl, femme de Bob, je pense que son nom résume bien ces pouvoirs ^^ elle veille à ce que sa famille reste "normale".

Violette Parr : fille de Bob et Hélène, elle est l’aînée. C’est une jeune fille très timide, ses pouvoirs sont à peu près les même que de ceux de Jane Storm des FF (elle se rend invisible et crée des champs de forces).

Flèche Parr : fils de Bob et Hélène (donc frère de Violette), il est le Benjamin de la famille. Il porte bien son nom vu qu’il est ultra rapide, il rêve de devenir un super héros mais la loi l'en empêche.

Jack Jack Parr : second fils de Bob et Hélène (donc frère de Violette et Flèche, c’est clair non ? lool) c’est le petit dernier de la famille, tout le monde pense qu’il est normal mais qui sait ? ^^

Frozone : Il est le meilleur ami de Bob. Lui aussi c'est un ancien super-héros. Il transforme l'humidité ambiante et l'eau de son corps en glace, il aime les sport de glisse ^^.

Edna Mode : c'est une grande créatrice de mode qui, dans le temps, dessinait les costumes des supers-héros. Elle regrette, elle aussi, cette époque là. Cette femme est très excentrique, elle mesure 1m12.

Syndrome : c'est le méchant de l'histoire, il est très riche et fou, il ne possède pas de pouvoir donc il a décidé de ce faire des armes pour détruire les supers.



_________________
Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre,
à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore.
Spiderman


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
avatar

Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Les indestructibles   Jeu 17 Nov - 3:39

Bon, comme je suis obligé de le réécrire une seconde fois et que j'ai la fléme de retaper tout ce que j'avais écrit, je vais faire court (oui, j'ai écrit pas mal de trucs sur ce film et quand j'ai envoyé, je n'ai eu que pour réponse un "serveur introuvable" .....)

Bon je vous conseille fortement ce film, seul ou entre amis, vous vous amuserez bien à voir ou revoir ce film. (J'adore le court metrage "Jack Jack Attack" ^^ )
Pour conclure "Heureusement que dans ce monde il y a des lapin-antilope" lol (référence à un court métrage qui n'a rien avoir avec les Indestructibles mais qui se trouve quand même sur le DVD bonus ^^ )

_________________
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Les indestructibles   Jeu 17 Nov - 21:37

En effet, vive les lapins-antilopes ^^ et terrible "Jack Jack attack" c'est fou qu'il ai obtenu autant de pouvoirs ce gosse ^^
Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de voir ce film il y a quelques jours (merci Sipirnos et Swoo ^^) et j'ai bien aimé, les personnages sont assez marrants.
C'est donc un bon divertissement que je vous conseille de voir.

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Les indestructibles   Ven 18 Nov - 23:31

Personnellement, j'ai vu ce film il y a quelques mois, en DVD (collector) et j'ai beaucoup apprécié (et j'ai oublié de faire un sujet Loser ).

L'histoire et les personnages sont très marrants, il y a évidemment qqs moments émouvants. Ce qui m'a le plus embêté dans ce film, c'est sa durée. Ok, il fait près de 2h, mais l'histoire est pas d'une profondeur phénoménale alors ça passe vite, j'aimerais bien un 2 mais il n'y aurait ptetre pas plus d'histoire, ça deviendrait juste une histoire de super-héros.

J'ai moi aussi adoré les 2 courts métrages^^ Gloire au lapins-antilopes^^ Sinon, concernant Jack-jack, il a pas plein de pouvoirs, il peut juste se transformer en ce qu'il veut, donc d'un point de vue purement technique, il n'a qu'un pouvoir^^.

Edition de Swoo :
À part qu'il peut se téléporter, changer sa densité (au point de traverser les murs ou de peser 1 tonne), voler, il peut envoyer des rayons laser par les yeux et bien sur se tranformer en ce qu'il veut (bébé enflammé, bébé démon etc...) ... tire langue


Edition par Last Equinoxx :
Ben il se transforme en fantôme, en Cyclope, en métal et il peut faire tout ça tire langue


Edition de Swoo :
C'est pas en Cyclope car il a un rayon rouge alors que Jack Jack (pourquoi Jack Jack et pas Jack ??) fait 2 rayons bien distinct et ils sont bleu GYAHYAHARHAHA


Edition par Last Equinoxx :
Les 2 rayons de cyclopes fusionnent, c'est tout, et puis rouge ou bleu, ça reste un rayon laser, c'est juste la longueur d'onde qui change. Sinon, il a juste transformé ses yeux en machine à envoyer des lasers... Flingue (Et tu trouves que "Flèche" c'est normal comme nom ? Pask en plus au moment de le nommer, il connaissait probablement pas son pouvoir...)

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
paillette
Petit scarabée


Nombre de messages : 11
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: j'adoooooooooooore   Mar 29 Aoû - 1:08

"C'est totalement à l'épreuve des balles" "mais qu'est ce que tu veux qu'il arrive à mon bébé?!"
J'adore.
Tout simplement.
Mon king qui me sert de fiston a un petit coté Jack-jack... Gros fou rire lors de la projection au ciné qd j'ai vu la fin , au moment où mon jack-jack était dans sa période "tu ne sais pas à quel point je peux être terrible". Chuis rentrée à la maison et je l'ai regardé du coin de l'oeil en priant très fort pour que la ressemblance s'arrête à un bout de chair gazouillant et/ou hurlant à la baby-sitter... GYAHYAHARHAHA
Sinon, Caprice j'ai toujours pas vu le court métrage "Jack-jack attack" ! mais comme on dit chez moi, heureusement qu'il existe des lapins-antilopes quand ça va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kineko
Disciple posteur
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Les indestructibles   Mar 29 Aoû - 21:28

J'ai été le voir au cinéma et je l'ai vraiment trouvé bien. Bien sûr c'est un film que je conseille.
Malheureusement je n'ai pas vu les bonus avec le plus jeune (logique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les indestructibles   Mer 30 Aoû - 15:05

Je l'ai vu hier soir avec ma paillette et je dois avouer qu'il est super !
Un bon film pour passer une soirée tranquille en amoureux ou entre amis pour bien se fendre la poire ^^
Et si quelqu'un sait où avoir Jack-Jack Attack faites-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
avatar

Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Les indestructibles   Mer 30 Aoû - 23:26

Pour Jack Jack Attack et bien il est sur le DVD, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit trouvable sur la mule ^^ mais Chut j'ai rien dit ^^
(
si tu as la mule tape "Jack Jack Attack fr" en recherche, tu devrais le trouver, moi en tout cas c'est fait Ange )

_________________
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les indestructibles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indestructibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pixar] Les Indestructibles (2004)
» [Bluray] Les indestructibles
» Les Indestructibles
» Les Indestructibles 2 [à l'étude]
» [Pixar] Les Indestructibles II (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: