Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) console(s) avez-vous ?

Aller en bas 
+6
Lorvolen
Swoo
Last Equinoxx
Nebuleuz
Sipirnos
RyûHunter
10 participants

Je possède :
une PlayStation2
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap23%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
une PlayStation (ou One)
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap15%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
une PlayStation Portable
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Xbox
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une GameBoy (color)
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
une GameBoy Advance
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
une Nintendo DS
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
une N-Gage
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Nintendo 64
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une GameCube
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap31%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
une Dreamcast
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une NES
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une SuperNES
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Megadrive
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Saturn
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une NeoGeo
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une PlayStationX
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap7%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'ai pas de console
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) console(s) avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
RyûHunter
Déserteur
RyûHunter


Nombre de messages : 31
Localisation : Abandon du poste
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 17:10

J'ai l'impression que la plupart des inscrits ont une Xbox. J'espère me tromper.
S'il vous plaît indiquez les différentes consoles que vous possédez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 20:14

Je me demande ce qui t'a fait dire que la majorité des inscrits avaient une X-Box Je pense
Le seul problème avec ce sondage, c'est que l'on peut selectionner qu'une seule réponse.
J'ai mis Playstation 2 car c la seule console de salon que je possède sinon j'ai aussi une gameboy advance et je joue pas mal sur PC.

Sinon j'ai une remarque :
La PSX est en fait le nom de code qu'avait la playstation (la toute première) avant sa sortie (à moins que tu parlais d'une autre console).
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 20:37

Je pense que l'administrateur a oublié AUCUNE car oui je dois etre ovni ici mais je n'en ai point par contre mes freres en ont plusieurs mais je ne pense pas que ca doit compter des masses.........................
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 20:56

Pareil, j'en ai pas. Les dernières consoles que j'ai eu c t la première Game boy et la Game Gear, et elle sont mm pas dans le sondage (je jouais un peu à la PS qui était un peu en commun avec mon frère mais bon...)

Pour info, aucun administrateur n'est responsable de ce sondage, c'est RyûHunter qui l'a créé.

Et pour finir, je crois que personne (en tout cas aucun OniKami) n'a la Xbox (pouah !).

Edition par Sipirnos :
Tiens, c'est vrai, moi aussi j'ai la 1ere Gameboy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
RyûHunter
Déserteur
RyûHunter


Nombre de messages : 31
Localisation : Abandon du poste
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 21:03

J'ai remarqué que après que l'on ne pouvait choisir qu'une console donc excusez moi. En ce qui concerne la PSX, c'est une PS2 en amélioré :elle lit les DviX, elle grave des DVD, possède un disque dur de 120 Go permettant d'enregistrer la télé, elle fait tuner TV, elle possède une carte ethernet, des ports USB 2.0 etc...

Edition par Last Equinoxx :
T'as envoyé 2x ton message, j'ai supprimé le doublon mais fais plus attention, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyVen 4 Nov - 22:53

J'ai sélectionné Play2 (en fait c'est la Playsation Two), mais j'ai aussi la Playsation première du nom, la première version de la Gameboy et la Gameboy Advance.

Pour ce qui est de la X-Box, et bien je ne connais pas beaucoup de monde qui la possède oops (1 ou 2 contre 5 ou 6 pour la play2).

Je tiens à préciser que la PSX (qui était, à l'origine, le nom de code de la 1ère playsation durant son développement) est en fait une station multimédia qui est sortie, il y a quelques années (1 ou 2 ans) au Japon et si je ne m'abuse, cette "console" n'est pas sortie en France (Trop coûteuse et pas vraiment rentable pour Sony) et je ne suis même pas sûr qu'elle soit sortie aux Etats Unis.
Donc pour la posséder, il faut l'avoir importée et donc avoir banqué pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptySam 5 Nov - 0:51

Si la PSX fait tout ça (graver les DVD ??? pour les émissions enregistrées je suppose) c'est plus vraiment une console mais un ordinateur de salon (Sony a déjà sorti depuis quelques années des ordinateur qui se branchent à la Tv) et personnellement mon PC peut le faire donc je ne vois pas trop l'utilité d'acheter ce genre de console, qui de plus doit être deux fois plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptySam 5 Nov - 4:54

Un de plus qui ne peut pas voter, me contentant amplement de mon ordinateur pour jouer, je n'ai pas de console.
Et bien que j'ai eu l'occasion de jouer sur de nombreuses consoles, je reste fidèle à mes pc, c'est tellement plus facile de télécharger un émulateur et des roms de jeux auquels on veut jouer GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
RyûHunter
Déserteur
RyûHunter


Nombre de messages : 31
Localisation : Abandon du poste
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyDim 6 Nov - 22:31

Comme dirait l'un d'entre vous, les émulateurs, c'est mâââââl (ou un truc dans ce genre). J'ai cru que vous aviez tous (les OniKami du moins) une Xbox car vous jouez tous à Fable et je croyais que ce jeu était une exclusivité Xbox mais j'ai dû me tromper (excusez-moi s'il vous plait) : il doit aussi être sur PC. Moi j'ai une PS2, une Nintendo 64, et des émulateurs (j'ai honte de moi oops ) de gameboy advance, de nes, de snes.
Vive Sony!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyDim 6 Nov - 23:00

En effet, le jeu est sorti en exclusivité en début d'année sur X-Box mais, Fable, The Lost Chapters est le même jeu mais il y a des améliorations (ajout de quêtes, d'armes, ....) et pour l'instant c'est une exclusivité PC, cette version devrait sortir dans quelques mois sur X-Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyJeu 8 Juin - 19:05

Bon ben moi, j'ai sélectionné Game Cube mais j'ai aussi une Game Boy Advance et je joue aussi à la PS1, PS2, PC... Heu... Je crois avoir rien oublié oops.
Et même si c'est pas trop le sujet, je joue principalement à des RPG Wow (Oui si si, ça existe, même si c'est rare pour une fille).
Revenir en haut Aller en bas
daisukeido
Petit scarabée
daisukeido


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Cité dépotoir de Kuzutetsu
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyJeu 7 Sep - 1:59

Pour ma part, dans l'ordre chronologique : Master system 1&2, Game gear, Gameboy, Gameboy color, Gameboy advance, Mégadrive, Méga-cd, Super NES, psone, ps2, gamecube, et là je vais attendre la Wii de chez Nintendo avec le jeu Mariokart (du délire à plusieurs).
Oui je sais pourquoi garder ces vieilles consoles ?
Car...........je.........je peux pas le dire,.....désolé !!!
Quelle(s) console(s) avez-vous ? Thunderc
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyLun 8 Jan - 23:10

Depuis quelques temps déjà, forumactif a modifié les options pour les sondages ; du coup, on peut offrir la possibilité de donner plusieurs réponses à un sondage.
Alors j'ai décidé de modifier celui-ci pour que vous puissiez donner plusieurs réponses (enfin, si vous n'aviez pas déjà répondu oops ), et puis j'ai ajouté 2 options, comme ça je vais aussi pouvoir répondre... Mais j'hésite entre "Autre" ou "Je n'ai pas de console"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyMar 24 Juil - 22:47

Les consoles que je possède :

- Super Nes : pour jouer à Sailor Moon ou autres jeux tout vieux...
- Playstation 2 : Jouer à tout les Dragon Ball Z budokai (et budokai tenkenchi), Jeux d'héroic fantasy en Action RPG comme : Champions of Norrath, Champions return to arms, et autres jeux de baston : soul calibur 3
- Nintendo DS : Pour jouer à de magnifiques FPS : Metroid prime hunter
Magnifiques RPG : Children of mana (suite de Secret of mana, et Sword of mana) , et bien sûr le magnifique Lunar Knights, j'attends néamoins, un super MMORPG qui se joue dans le monde entier avec wi-fi^^ (Diablo 2 peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Petit scarabée
Bat


Nombre de messages : 31
Localisation : Sûrement...Ailleurs...
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? EmptyMer 25 Juil - 0:01

Mwa alors en tant que fan de Nintendo et de consoles portables j'ai :
- Game Boy color
- Game Boy advance
- Nintendo DS
(Pour jouer à tous les Zelda qui sont sortis dessus et que je possède mouaaaahahahahahaha)
- Et aussi une Wii (et donc Gamecube par la même occase)
Pis j'ai des jeux sur ordi... Aussi...
Voili voilou^^

D'ailleurs, personnellement, je trouve que c'est les consoles Nintendo qui ont le plus de jeux de qualité... Même si y'a des jeux merdiques sur GameCube et des géniaux sur PS... (Mais la Xbox ça pue vraiment... Je trouve que c'est l'ustensile préféré des djeun's qu'en ont dans le pantalon à coup de tuning et de fps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez-vous ?   Quelle(s) console(s) avez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) console(s) avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Sondages, débats & prises de becs-
Sauter vers: