Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 NANACA † CRASH !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptyLun 24 Oct - 23:26

Parce qu'il n'y a pas que des jeux vidéo sur consoles, voici, un petit sujet sur un jeu qui peut être joué par tout le monde pour la modique somme de 0€ Ange
C'est un petit jeu en flash, je me rappelle plus sur quel site je l'ai trouvé, mais j'ai eu la chance de le télécharger avant de perdre l'adresse oops

Le but est de balancer un mec le plus loin possible, on est aidé par des filles qui rejettent le personnage lorsque ce dernier les touche, mais attention, une fille fait en sorte d'annuler l'effet de poussée des autres et une autre fait tout simplement arrêter le gars. Bien sûr, pour corser encore plus, le parcours est jonché de mec qui sont là pour ralentir la traversée ^^

Pour balancer le gars, il suffit de cliquer sur le bouton gauche et pour doser la force, il faut maintenir le clic et le lâcher lorsqu'on le souhaite.
Il y a des bonus booster (à vous de découvrir leurs utilisations Ange ) et des combos (dès que le message apparaît sur l'écran, cliquez gauche pour l'activer, mais attention, vous avez pas beaucoup de temps).

Enfin bref, un petit jeu bien sympathique dont on a du mal à décrocher lol
Le jeu est >>par ici<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: Re: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptyLun 24 Oct - 23:29

cool, je n'aurais plus besoin de chercher dans mon ordi pour retrouver l'adresse ^^
J'y ai déjà un peu joué mais je ne me souviens plus du tout de mon record, il va falloir tout recommencer ...
En tout cas c'est un jeu bien marrant, à croire que ces filles ont presque toutes une dent contre ce pauvre gars qui vole dans les airs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Invité
Invité




NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: Re: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptyLun 24 Oct - 23:41

Voila mon http://perso.wanadoo.fr/dodlepape/lol.JPG


Edit de Lorvolen : ça ne m'étonne même pas que tu sois tombé sur elle pour t'arréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: Re: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptyLun 24 Oct - 23:59

j'y ai aussi joué il y a quelques temps et mon record est pratiquement de 7000 (vive les enchainements de combo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Invité
Invité




NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: Re: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptyMar 25 Oct - 0:20

Comment ça lorv ? explique toi ^^ en PM si tu veux mais je veux une explic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptySam 15 Avr - 0:33

Voilà un message qui, je l'espère, remettra un petit coup de fouet (ou de vélo lol ) au Phorum...

Comme Swoo l'a déjà dit, pour balancer le jeune homme, il suffit et de cliquer sur l'écran pour sélectionner l'angle et ATTENTION ! il ne faut pas relâcher pour pouvoir choisir la puissance de l'impact.

Ensuite le jeu commence.
Le jeu est en japonais mais à force de jouer on comprend 2 ou 3 trucs, et pour remotiver les troupes, voici ce que j'ai appris en jouant :

• Tout d'abord, en haut à gauche, il y a écrit AERIAL en noir avec des symboles en dessous. En fait, ça vous indique 2 possibilités d'action directe sur le personnage. Dans ces cas, AERIAL changera de couleur :
- Lorsqu'il est écrit en rouge, vous avez la possibilité de re-pércuter le mec avec un angle ascendant (vers le haut) mais vous êtes limités à 3 coups, à utiliser avec parcimonie donc.
- Lorsqu'il est écrit en bleu, vous avez la possibilité de re-pércuter le mec avec un angle descendant, le nombre de coup est illimité mais il est nécessaire d'être à 100% (c'est écrit à côté).
Il suffit alors de cliquer sur l'écran de jeu pour que Nanaca se téléporte et mette un gros coup de roue au mec Smile

• Une autre possibilité pour aller plus loin, c'est donc de tomber sur les personnages que vous voyez en bas, mais attention, il faut tomber sur les bons GYAHYAHARHAHA Voici la liste des perso, avec une tite image.

Les bons (ceux sur lesquels il faut tomber) :
NANACA † CRASH !! Uppercut-girl En tombant sur elle, elle vous assène un joli uppercut qui vous renvoie au loin avec un angle plutôt grand (si je ne m'abuse).
NANACA † CRASH !! Crochet-girl Ce personnage vous file un bon crochet du droit et vous rebooste avec un angle assez faible.
NANACA † CRASH !! Highkick-girl Avec elle, c'est à un high kick que vous aurez droit et qui vous balancera au loin (avec un angle d'environ 45°).

Les mauvais (ceux qu'ils faut éviter) :
NANACA † CRASH !! Stop-girl ATTENTION ! super-danger, si vous lui tombez dessus, le mec va s'aggriper à elle en mettant sa tête sur sa poitrine.
NANACA † CRASH !! Ninja-girl vous empêche de toucher les filles (même celle-qui vous bloque apparemment).
NANACA † CRASH !! Angle-boy Lorsque vous lui tombez dessus, il modifie l'angle avec lequel vous repartez. À noter qu'il perd des pan* quand vous le cognez^^
NANACA † CRASH !! Slow-boy Alors lui, si vous lui atterrissez dessus, il ralentira votre course, ce qui réduira forcément la trajet (même si ça peut vous permettre de tomber sur une boosteuse).

• Et enfin, il existe les "Special" qui sont des actions particulières des personnages féminins (il semblerait que même les 2 "mauvaises" vous re-boostent lors de ces trucs) mais je ne sais pas trop comment ça marche, désolé oops Je vous conseille juste de vite cliquer lorsque "Special" apparait à l'écran pask c'est une grosse aide.



Mon record actuel est une distance de 2759,51 mètres, arrêté sur une poitrine (j'ai peut-être fait mieux y'a longtemps Je pense , mais j'en doute) et en hauteur j'ai fait + de 50 mètres, mais ça n'est pas comptabilisé.



*Les pan sont en fait des petits pains dont le goût varie du melon au poulet en passant par les haricots rouges ou le curry... J'aimerais bien y goûter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: Re: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptyVen 5 Mai - 17:06

M*rde, arreté à 2289,71 m... Ce n'est pas mon record mais c'est juste pour confirmer que la fille à lunettes peut faire un spécial et il est stressant un peu quand même, vu que vous vous arrêtez sur sa poitrine aaarg mais que heureusement, les 3 frappeuses débarquent pour vous latter la tronche lol mais là, horreur ! Vous retombez sur la bloqueuse, mais elle vous file une grosse baffe Baffe qui vous renvoie au loin. Le flippe.
Pour faire un spécial, il faut donc bien cliquer dans le quart de seconde qui suit son apparition et vous verrez un reflet dessus, et le combo démarrera^^

Accessoirement, sur ma dernière partie je suis presque arrivé à 100 mètres de haut, mais je me suis arrêté vers 98 Loser

Édition spéciale par Last Equinoxx :
Hop, je viens de réussir à faire un spécial avec la fille qui vous file un crochet du droit^^ Elle permet d'invoquer une fille-samouraï. Il y a un sabre qui apparait par un "portail", une fille l'attrape, une grande lumière "censure" les coups de sabre, et c'est reparti^^
Visiblement, ça m'a porté bonheur vu que,
nouveau record personnel : 4077,70 m.

Edition de Lorvolen : Tu devrais arrêter avec tes infos sans intérét, j'ai plus de places pour ranger mes jambes tire langue

reÉdition spéciale par Last Equinoxx :
Je fais ce que je veux, et en plus
re-nouveau record personnel : 6509,86 m. J'ai les boules, je me suis fait arrêter par la fille à lunettes. J'ai quand même fait 3 specials, chui content parce qu'à un moment j'ai failli m'arrêter pour cause de plus de vitesse Smile

Edition de Lorvolen : t'as pas encore atteint mon record de 6669.65 alors arrète de te vanter Devil Classe

Édition par Last Equinoxx :
Ben j'ai quand même écrasé mon ancien record alors je peux être assez fier^^ et puis je suis pas si loin du tien Razz


Edition de Lorvolen : Alors on va dire que tu es loin du nouveau record : 7600.39 Devil Classe

Edition de Swoo : 7099.85, dommage que j'ai fini dans les bras de la meuf, je venais de choper un rebondisseur énervé

Edition de Lorvolen : Tout nouveau record, aprés 2 semaines sans y jouer : 10519,46 Devil Classe

Édition par Last Equinoxx :
2 semaines après, tu aurais pu poster un nouveau message -_-


Edition de Lorvolen : Sans commentaires NANACA † CRASH !! New_re10 Devil Classe
Edition de Swoo : Félicitation, tu as battu ton propre record Oui moi ça reste le même car j'y ai pas touché depuis un moment, heureusement que j'ai mis le jeu sur le serveur de mon site web, sinon j'aurai perdu depuis longtemp l'adresse lol (quelqu'un aurait l'adresse de mon site Nooon tire langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: Re: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! EmptyJeu 29 Mar - 23:12

Hahaha^^ vous me faites bien rire, ce jeu je le connaissais déjà avant d'être sur le forum et voici mon score qui est plutôt très impressionnant je sais, mais faut dire que si vous tombez sur la fille violette, que vous faite le spécial violette, plus fille en bleu, vous entrez en mode spécial b et que vous tombez sur le spécial vert...et que votre personnage atteint les 2000 mètres au dessus de l'écran, ben vous allez plutôt très loin, après on se vautre comme une merde sur la verte de nouveau qui nous arrête d'un coup =_= arg, n'empêche que c'est le seul score super puissant que j'ai, sinon je tourne à 4000
https://servimg.com/view/11169222/1

j'espère que ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANACA † CRASH !! Empty
MessageSujet: Re: NANACA † CRASH !!   NANACA † CRASH !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANACA † CRASH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: