Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marre des gens qui ralent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies

MessageSujet: Marre des gens qui ralent ^^   Dim 16 Oct - 14:32

Oui j'en ai marre des gens qui se plaignent sans cesse, pour un oui ou un non, qui trouvent toujours un moyen de raler même quand ça ne les concerne pas, c'est à croire que c'est leur seul but dans la vie et qu'ils n'ont rien de mieux à faire.
Ces gens m'énervent tellement que je pourrais tous les tuer GYAHYAHARHAHA .

Franchement plutôt que de se plaindre à longueur de journée ou de critiquer sans cesse, ils feraient peut être mieux d'essayer d'agir par eux même, de vivre sans perdre du temps à se plaindre du moindre petit détail, ils seraient certainement mieux dans leur peau et surtout moins casse c***lles pour les autres.

(Mais pourquoi est-ce que je suis sûr qu'après avoir écrit ça, tout le monde va penser que je déteste Last? lol )

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes

Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Dim 16 Oct - 15:09

Râler, râler et encore râler, c'est le propre de l'Homme et encore plus de la Femme Razz (je déconne bien sûr, j'ai pas envie de me faire lyncher oops)
Mais bon, il y a des personnes qui ont pour seul but de râler (pourquoi vous pensez à Last Question oops )
Mais bon, j'en ai marre de ceux qui râlent, et de ceux qui râlent parce que des personnes râlent (et bien sur de gens qui râlent parce que il y a des personnes qui râlent parce que d'autres personnes râlent, vous me suivez Question Question Question ou je continue, remarque je m'arrête sinon je vais m'y perdre oops c'est un vrai cercle vicieux lol )

En fait ce sujet c'est juste pour râler des personnes qui râlent donc tu râles de toi même non ? lol

Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Dim 16 Oct - 17:30

Arrêtez de me regarder... Et puis je préfère "Lqx" à "Last", d'abord...

Oui je râle, et j'en suis fier ! L'un de mes buts dans la vie est d'acquérir le Saint Rââle ! (elle est pas de moi mais des Robins des bois)
Mais j'agis aussi à côté (par exemple, chers membres et admin, quand une coquille ou une faute disparait de vos messages, c'est que votre dictateur orthographique préféré est passé par là Ange ) et puis je rale pas dans le vide, c'est pour essayer d'améliorer les choses (parfois)...

Mais c'est vrai qu'il y a certains raleurs qui m'exaspèrent considérablement. Les gens qui râlent sur les autres et ne sont pas capable de "raler sur eux-même". Comme on dit, "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien" alors avant de se plaindre des autres, il faut se regarder en face, relativiser...

Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Dim 16 Oct - 17:57

Moi aussi ça m'énerve les gens qui râlent pour râler (en gros ils ralent pour rien)...
Et puis LAST (Razz) si tu penses qu'on te regarde c'est peut-être parce que tu râles trop souvent Razz
Si râleur était un métier tu n'aurais pas de soucis à te faire pour ton avenir professionnel Razz

Mais bon, on est pas là pour faire le procès de Lqx mais pour se plaindre des gens qui font rien qu'à râler sans raison (et hop une autre raison pour Last de raler sur mon orthographe et ma grammaire Razz)
(Edition par Last Equinoxx :
Un peu moins maintenant.)

Mais je pense qu'on râle tous à un moment ou à un autre même si on a pas de raison valable. C'est simplement que chez certains c'est plus courant Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Dim 16 Oct - 22:48

Last Equinoxx a écrit:
Mais c'est vrai qu'il y a certains raleurs qui m'exaspèrent considérablement. Les gens qui râlent sur les autres et ne sont pas capable de "raler sur eux-même". Comme on dit, "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien" alors avant de se plaindre des autres, il faut se regarder en face, relativiser...

Héhéhé, ça m'amuse de lire ça, surtout venant de toi ^^, généralement on t'entend beaucoup raler sur les autres mais quand il s'agit de toi c'est beaucoup moins évident (pour ne pas dire inexistant), dc si tu veux te regarder en face, je veux bien te passer un miroir ^^

Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Dim 16 Oct - 23:15

Oh mais moi je les connais mes défauts. J'ai juste pas envie de les changer... Si je me forçais un peu, je pourrais aider les autres, être un exemple d'amabilité et de gentillesse. Mais si c'est pour se faire marcher dessus c'est pas la peine. Je préfère être un râleur bourru qu'on emm*rde pas.

Si je râle dans le vide c'est pour le fun, dans le fond je le pense pas toujours.

Nebuleuz
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Lun 17 Oct - 13:57

Je compatie avec toi mon très cher Last parce que oui moi aussi j'aaaaaaaadore (et je pèse mes mots) râler ( râler et me plaindre en fait)

Mais comme le dirait un ami à moi, on ne dit pas râler, on dit constater ( ce changement de qualification induit de nombreux changement déjà parce que Raler c'est péjoratif et souvent râler n'est pas constructif alors que constater c'est totalement différent).

Voilà je pense que cette précision est importante.
Elionange
Petit scarabée

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Lun 17 Oct - 17:07

Ben si ceux qui ralent vous gènent, il suffit simplement de pas les écouter..
On rale tous à un moment ou à un autre ( il est vrai que certains le montrent plus que d'autres), mais ça, ça les regarde...
L'homme est "obligé" de râler, puisque l'homme est un sujet pensant.. si ce à quoi il pense ou qu'il entend le gène, il a tendance à le dire, donc à raler...
Du moins c'est mon point de vue oops

Puis pour ce qui est de Lqx Je pense j'en connais des biens pires...
Voir le profil de l'utilisateur http://marmotte-detoile.skyblog.com
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes

Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Lun 17 Oct - 17:41

Elionange a écrit:
Puis pour ce qui est de Lqx Je pense j'en connais des biens pires...
Alors là, je te plains lol

Elionange a écrit:
Ben si ceux qui râlent vous gènent, il suffit simplement de pas les écouter..
Si Lorvolen a créé ce sujet, c'est plutôt pour plaisanter, il en a eu envie dès que la section "Coups de gueule et jérémiades" est apparue sur le phorum Ange mais il attendait qu'il y ait un peu plus de sujet pour que ça ait plus d'impact lol (de plus, se plaindre de quelqu'un qui râle, c'est quand même râler Je pense )

Oui pour ceux qui savent pas encore, Lorvolen est diabolique GYAHYAHARHAHA

Lorvolen

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Sam 22 Oct - 12:54

Elionange a écrit:
L'homme est "obligé" de râler, puisque l'homme est un sujet pensant.. si ce à quoi il pense ou qu'il entend le gène, il a tendance à le dire, donc à raler...

N'y aurait-il pas là une pointe de sexisme? Personnellement je trouve que les femmes ont tendance à raler beaucoup plus que les mecs (bon à part peut-être Last qui est un cas à part ^^). Mais non je ne cherche pas du tout à faire réagir ces demoiselles.

Elionange
Petit scarabée

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Sam 22 Oct - 14:30

Dans ce contexte homme = individu en général, tout sexe compris oops
Voir le profil de l'utilisateur http://marmotte-detoile.skyblog.com
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Sam 22 Oct - 15:04

Peut-être mais il a quand même raison en disant que ce sont les femmes qui se plaignent le plus et nous, on est obligé de supporter Nooon non moi je le dis, les hommes sont vraiment à plaindre Ange

Edition de Swoo :
Et tu dis ça en toute impartialité, c'est ça Je pense lol

Edit de Sipirnos :
Bien entendu que je reste objectif Ange

Dernière édition par le Sam 22 Oct - 22:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Sam 22 Oct - 20:26

Lorvolen dit qu'il aime pas les raleurs mais vous l'avez déja vu en cours d'éco ? GYAHYAHARHAHA j'ai d'excellents souvenirs sur ces heures hum... comment dire mémorables hihihi lol
Lorvolen

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   Dim 23 Oct - 15:25

J'ai pas dit textuellement que je n'aimais pas les raleurs (sinon techniquement parlant je n'aimerais personne Sifflement ) c'est juste que ceux qui ralent trop me soulent au bout d'un moment ^^.

Pour ce qui est des cours d'éco c'est un cas particulier puisque la prof était vraiment gavante (remarque cette année j'ai 1 ou 2 cas particuliers Chut )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre des gens qui ralent ^^   

Marre des gens qui ralent ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1