Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des programmes télévisuels désespérants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptyVen 14 Oct - 6:16

Oui, la TV me gonfle !!!

Non mais sérieusement, regardez les programmes des chaines hertziennes!! si on oublie la 5ème qui peut avoir des programmes relativement interressant, on se retrouve avec des films qui sont déjà passés 15 fois, des séries rediffusées jusquà saturation (à part quelques nouvelles séries qui peuvent apparaitre sur nos chaines de temps en temps, mais ça rest beaucoup trop rare). Et puis pour finir la plus grosse connerie jamais sortie par la TV :
Flingue la téléréalité ... aaarg
Non mais sans déconner, c'est quoi cette m*rde? Voir des abrutis vivre en communauté pendant quelques semaines/mois et tout ça dans quel but? Pour les chaines de tv ça je sais, c pour l'audimat, pour ceux qui y participent c'est qu'ils ont envie de passer à la tv, mais je ne vois vraiment pas l'intérét pour tous les boulets qui favorisent cet état des choses en regardant tous les soirs ce qui c'est passé dans la journée pour les participants de ces émissions...

Plutot que de réver de passer à la TV ou de devenir star, les gens feraient mieux de vivre pleinement leur vie (bon, je vais m'arréter là sinon je risque de m'énerver lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptyVen 14 Oct - 14:41

C'est clair, c'est la plus grosse connerie que les gros bonnets de la TV on créés.
De plus, ces jeunes crétins croient vraiment ce que les producteurs leurs font miroiter, c'est à dire la célébrité et la gloire. Mais une fois ces pseudo émissions finies qui se retrouvent comme des cons ? Ben les jeunes qui voulaient à tout prix devenir stars, quelle naïveté désespérante... ils auraient pu se rendre compte que très peu de stars sorties d'élevages "industriels" sont restées longtemps devant les caméras Loser à part 1 ou 2 exceptions et encore...
Mais cette TV de merde ne s'arrête pas seulement à des émissions style la Star Academy ou la Nouvelle Star (encore cette dernière fait moins l'apologie du voyeurisme) mais il y a aussi les émissions comme "Il n'y a que la vérité qui compte" ou "On a échangé nos maman" quel connerie.
Bon j'arrête avec cette télé de merde, ça m'énerve beaucoup trop...

Sinon c'est vrai que c'est gonflant de se retrouver avec un tas de rediffusions de séries qui ont déjà été multirediffusées, comme s'il n'y avait pas de série jamais diffusées sur le PAF (Paysage Audio-visuel Français). Pffff..., il y a un tas de série super comme Farscape, Jérémiah, le Damné ou Dead Like Me, pourquoi ne les diffuser que sur le câble et satellite ?... Au pire qu'ils les diffusent quelques mois après la diffusion câble ou satellite comme pour Alias (au fait, quand est-ce qu'elle sera diffusé la nouvelle saison ?).
Pour conclure, encore heureux qu'ils aient arrêté la diffusion de "La petite maison dans la prairie" car niveau diffusion elle bat tout les record oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptyVen 14 Oct - 18:32

C'est vrai que plus on avance dans le temps (bon ok reculer ça ferait bizarre ^^) plus on voit les même choses à la TV, que celà soit la sempiternelle Star Academy et autre pseudo TV réalités (il n'y a rien de réel là dedans à l'exception de la débilité qu'il en ressort) chaque année on a droit au même film, il n'y a qu'à voir les programmes de noël chaque année c'est le même, d'un coté c'est bien si on loupe un truc on le retrouve l'année d'aprés Loser .
Je trouve que la TV manque de plus en plus d'originalité et d'interêt (d'ailleurs le CSA y est aussi pour quelque chose il n'y a qu'a voir les quotats que ces vieux croutons foutent... Hautain Loser Loser ) le PAF donne l'impression d'avoir peur de se mouiller en lancant des nouvelles séries ou des films recents, et le pire c'est que ça marcherait j'en suis sur...
Tout celà me donne envie de créer ma propre Chaîne de TV et CSA ou pas je passerai ce que je voudrais dessus. Déjà que les producteurs TV ne sont pas aidé avec les concepts débiles qu'ils trouvent, si en plus les chaine TV sont obligées de respecter des quotats...

Sinon je pense aussi que trop de jeunes naïfs sont attirés par ce miroir au alouette qu'est la pseudo TV réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptySam 15 Oct - 13:03

Je me devais de repondre je ne pouvais aps laisser passer ce post non...............................
OUI oui, je suis d'accord avec vous sur le fond mais sur la forme si les producteurs continuent a faire de genre de programme c'est pcq 7 000 000 de menagere de moins de 50 ans lorgnent dessus. AAAAAAAAAAh la menagere de moins de 50 ans, elle a bon dos non?

Navarro, c'est elle, les feux de l'amour c'est elle, la star ac' c'est elle aussi et le loft alors???????? Bah oui mes chers faut pas se leurrer on regarde tous pcq on est un peu tous voyeurs et allez me dire que c'est faux je ne vous croiré pas Exclamation


Pcq OUI mes cher on regarde tous la Star ac' oui mes chers on a tous été heureux de voir Loana effectuer certains mouvements aquatiques suspects et que de temps en temps les documentaires animaliers sur la vie sous marines des poulpes rouges violets de l'asie orientale bah y'en a ras le Censure

Tous ca pour dire que c'est loin d'etre des paroles en l'R ce que vous dites mais a un moment faut etre lucide et puis comme la téléréalité est en declin il nous font de la docu realité vous croyez que "ce se discute" c'est mieux ??????

La seule et unik chose a faire c de jetter la telecommande et de bloker sa chaine sur la 5 mais ca personne ne le fait
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptySam 15 Oct - 15:07

Personnellement mon expérience avec la télé-réalité se limite à un tombage dessus par erreur (suivi d'un rapide changement de chaîne) ou du visionnage du zapping présentant les moments les + affligeants... Mais oui, le public français est voyeur etc.
Le problème, c'est que la télé, qui à la base avait pour but l'information et le divertissement sain, est entrée dans une phase de "bizness libéral" où il faut attirer le public avec des émissions raccoleuses, choquantes et heureusement que le CSA est là (oui, il ne font pas que du mal) sinon il n'y aurait pas de "salle CSA" où les Star academicien et autres fermiers peuvent pleurer ou tirer un coup et Endemol & co. ne se gêneraient pas pour le montrer.

Concernant "ça se discute", à la base c'était + porté sur le débat et l'information mais c'est vrai que ça glisse peu à peu du côté obscur de la TV.

Perso, je dis que la télé, y'a bcp de m*rde dedans, mais je sais que le public est fautif aussi.

Sinon, le sujet ne parlait pas que de TV réalité mais aussi de multi-multi-multirediffusions de série (genre 15x une nounou d'enfer sur la 6) et ça, ça m'embête limite + que la télé réalité (le phénomène s'étouffera lui-même [j'espère]) parce que certaines séries non-diffusées ne le seront du coup jamais (sur chaînes hertziennes, en tout cas)... (Des fois aussi y'a des rediffs qu'on aimerait avoir et qu'on a pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptySam 15 Oct - 18:45

Désolé de te décevoir Nebuleuz, mais la télé réalité ça me gonfle vraiment trop pour que j'accroche, j'ai du regardé une ou deux fois par curiosité et ça m'a tellement fait chier que j'ai vite changé de chaine.
Personnellement je ne regarde la TV que quand je suis hors de chez moi (vu que chez moi il n'y a pas de TV). De ce fait j'évite pas mal de c*nneries télévisuelles de ce type.
Je n'ai donc qu'une seule chose à dire, Vive les dvd et eMule ^^, comme ça on achète les films que l'on préfère et que l'on a envie de voir (ou revoir) et on télécharge les nouveautés pour se faire une opinion et pourquoi pas acheter les dvd ensuite ^^. Ainsi, les seules rediffusions possibles sont celles que l'on veut vraiment GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptySam 15 Oct - 20:26

C'est vrai que je regarde pas mal la TV, mais dans la petite lucarne j'évite 2 choses qui m'exaspèrent complètement :
1- Le foot, ça me gave beaucoup trop, pourtant il y en a de plus en plus aaarg
2 - La Télé réalité, alors là, je crois que je préférerais regarder pendant 1 journée complète des épisodes des Feux de l'amour ou de Derrick (ou à la limite 1 match de foot, c'est dire si je déteste ce genre d'émission). plutôt que l'on me force à regarder cette m***e télévisuelle pendant 1 heure.

J'ai fait comme beaucoup de monde au premier épisode du Loft (oui épisode...) j'ai regardé et ça ma servi de leçon... depuis j'évite ces m***es comme la peste, donc je n'ai pas pu voir la scène de la piscine, et vu la gueule de la femme, j'ai pas réellement envie de la voir... (par contre qu'est-ce-que j'ai pu en entendre parler à la TV, comme si c'était super important...), c'est vraiment affligeant ce que certaines personnes peuvent faire pour passer à la télé... Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants EmptySam 15 Oct - 21:14

Ben de mon coté ce n'est pas mieux, je ne regarde pas du tout la TV réalité, car en plus d'être débile à souhait c'est bidon, tout est programmé à l'avance... donc comme pour mes camarades, mes contacts avec ce genre d'émission se limitent au zapping ou à un accident de parcours en zappant (vu que j'en ai rien à foutre, je ne connais pas les horaires de diffusion)... pour le moment je souhaite 2 chose à la tv :
- que ce type d'émission débilisante crève vite
- qu'elle se renouvelle car là ça commence à soûler de voir que ça tourne en rond depuis aussi longtps, la TV pédale dans la semoule, c'est affligeant. Les chaînes ne prennent pas de risques, elles préfèrent le réchauffé en multirediffusant les même programmes et la plupart des gens suivent comme des moutons (d'un côté je comprends, si y'a rien d'autre à faire les jours de pluie...et puis c'est facile de regarder la TV en ce moment, elle ne divertit pas mais lobotomise) donc oui la faute revient autant aux chaînes de TV qu'aux spectateurs-voyeurs qui préfèrent regarder des conneries ; perso j'en ai rien à faire de savoir qui couche avec qui dans un château tout pourri qui rend sourd si on y reste plus de 2h...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





Des programmes télévisuels désespérants Empty
MessageSujet: Re: Des programmes télévisuels désespérants   Des programmes télévisuels désespérants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des programmes télévisuels désespérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: