Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Sam 26 Nov - 13:30

Contrairement à ce qu’il avait imaginé, le village n’était pas fait de sucrerie. Un peu déçu de cette découverte, il resta un léger moment à observer le village.

"- Laisse moi deviner, tu t’attendais à ce que le village soit fait de sucrerie, non ?" Lui dit le géant petit bonhomme de pain d’épice.
"- Ben oui quand même, désolé je dois avouer que je suis un poil déçu.
- Rolala ! C’est toujours la même chanson avec vous les étrangers quand vous voyez notre village. Et oui, il est fait comme tous les autres villages, de briques, de pierres et de bois. Il y a très longtemps, on les faisait en sucreries et je dois avouer qu’on avait beaucoup plus de touristes, mais les jours de mauvais temps nos maisons étaient détruites, à force on en a eu ras le bol de toujours tout reconstruire au moindre coup de vent, donc voilà."

Après quelques enjambées, ils arrivèrent au centre du village où le maire et un délégué des petits bonshommes de marshmallow les attendaient.

En fait il s’agissait d’un duel, P-P se fit passer pour un "grand géant petit bonhomme de pain d’épice" et vint vite à bout du champion des petit bonshommes de marshmallow qui ressemblait bizarrement plus à un Bibendum* qu’un "grand géant petit bonhomme de marshmallow".

P-P repartit donc sous les acclamations de la foule et avec sa récompense, qui était à son grand dam un rouleau de réglisse…

Une fois sorti de la ville, ne se rappelant pas d’où il venait, il lança à nouveau la bouteille en l’air pour savoir où il devait aller.
La bouteille lui retomba sur la tête, ce qui le fit tomber en arrière et son crâne éclata comme un melon trop mur contre une pierre, qui était là depuis des siécles à attendre qu’un événement comme ça "égaye" son morne quotidien.

Comme quoi, il faut être stupide pour lancer une bouteille en l’air pour savoir quel chemin il faut prendre (certains sont quand même plus malins, ils font tourner leur couteau sur une pierre
**).

Le coffre et la récompense gisaient à coté du cadavre de P-P qui avait rejoint le joyeux paradis des nains (tagasok à toi mon frère).

*Les Bibendums sont des créatures assez petites, blanches mais très… volumineuses, ces êtres vivent dans la région Michlyn.

Edition de Swoo :
** Rahaaaaaaan !!! Zen lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes

Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Dim 27 Nov - 21:39

Un lapin-antilope qui passait par là aperçut le coffre. Pour répondre à sa curiosité, il bondit à coté du coffre et découvrit le corps d'un petit homme juste à coté, avec un rouleau de réglisse qui était en train de se faire découper en morceau par des fourmis sucrières.
Après avoir vérifié l'état du corps, il prit le coffre entre ses pattes et bondit vers son troupeau de lapins-antilopes.
Sur le chemin, il croisa un de ses congénères qui était en train d'apprendre à un mouton sans laine à bondir joyeusement. Sans y prêter plus attention que ça, le lapin-antilope rejoignit le troupeau en moins d'1/4 d'heure. Il s'approcha de Pa'a le chef.
"- Grand Pa'a, regardez ce que j'ai découvert près d'un petit homme mort.
- Oh ! C'est toi Fi'is. Oh ! Quel beau coffre, qu'y a t-il dedans ?
- J'attendais votre consentement avant de l'ouvrir, Pa'a.
- Oh ! Ouvre le donc."
Mais ce fut vain, le coffre ne s'ouvrit pas. Pa'a s'exclama haut et fort pour que tout le troupeau l'entende.
"OH ! Que le grand bondisseur soit loué, le coffre du prophète ! Mes enfants, prions pour la venue du prophète bondisseur qui éradiquera tous ceux qui ne vivent pas pour bondir : Soit-rapide, car vous avez devant vos yeux bondissant de joie, le coffre qui contient les armes du prophète, que seul lui peut ouvrir. Avec moi. OH ! Béni soit le grand bondisseur et son élu !"
Tous reprirent en choeur :
"Oh ! Béni soit le grand bondisseur et son élu !"
Les lapins-antilopes sautaient de joie, et quand tout fut calme, Pa'a reprit la parole :
"Oh ! Allez répandre le bond sur Terre, mes enfants."
"Oh! Oh ! Oh !" hurlèrent les lapins-antilopes.
"Oh ! Mais soyez là pour le dîner, mes enfants, un bon bondissant ne peut pas répandre le bond avec l'estomac vide."
"Oh ! Oh ! Oh !"
Les lapins-antilope se dispersèrent, laissant Pa'a et Fi'is seuls avec le coffre.
"- Alors, Pa'a qu'est réellement ce coffre ?
- Peut-être notre fortune Fi'is et la fin de nos magouilles sectaires HAHAHAHAHA !!!"

Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Ven 2 Déc - 3:48

Ce rire tonitruant n'eut malheureusement pas pour seul effet de faire s'envoler les quelques corbeaux qui observaient les lapins-antilopes, ils attirèrent l'attention d'un groupe beaucoup plus dangereux (Musique qui fait peur)
Ce soir là, tous les lapins-antilopes rentrèrent pour dîner sans avoir trouvé le prophète tant espéré mais ils étaient toujours pleins d'entrain et vraiment heureux d'avoir découvert ce coffre, signe incontestable de la réalité de leurs croyances. Ils firent donc une grande fête et sautèrent dans tous les sens jusqu'à tard dans la nuit.
Une fois le troupeau endormi, de sombres silhouettes passèrent le plus discrètement possible dans les arbres au dessus des lapins-antilopes et y travaillèrent pendant un moment.
Au petit matin, les lapins-antilopes eurent la mauvaise surprise de voir un gigantesque filet tendu à 60 cm du sol. Incapables de sauter dans ces conditions, ils étaient fixés au sol, et leurs cornes se bloquant dans les mailles du filet, ils ne pouvaient plus du tout bouger. Non loin de là, 6 personnes observaient la scène d'un air satisfait.
Une fois tous les lapins-antilopes éveillés et pris au pièges, les 6 chasseurs se rapprochèrent en se moquant de la stupidité de ces bêtes incapables de se déplacer sans sauter, et aussi en les remerciant pour tout l'argent qu'ils allaient pouvoir récupérer avec les têtes de ces animaux qui se vendaient à prix d'or sur tous les marchés du pays.
Après avoir décapité tous ces animaux et avoir rangé les trophées dans leur chariot, les chasseurs firent un dernier tour de l'ancien lieu de vie des lapins-antilopes pour être sûr de ne rien oublier et ils trouvèrent évidement le coffre qu'ils décidèrent d'emporter avec eux, jusqu'à la prochaine ville où ils pourraient certainement en retirer un très bon prix.

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Dim 4 Déc - 2:50

Ils arrivèrent rapidement à la joyeuse ville marchande de Helevorn, où selon la légende tout pouvait être vendu en moins de 48h chrono (plus vite que LaRedoute).
Cùarthol, le chef de la bande de chasseur, partit avec le sac rempli de têtes de lapins-antilopes jusqu'au marché à tête. L'un des acheteurs, un mage, lui remit l'argent de la vente en le remerciant :
"- Ces têtes vont m'être fort utiles pour concocter de nombreuses potions, je ne connais rien de plus efficaces que ces saletés de lapins-antilopes, à part ptetre les griffons nains, mais c'est pas le même genre...
- On va pas tarder à s'en occuper, y'en a plein dans la région de Shin’en" répondit Cùarthol en partant.

En rejoignant sa troupe de chasseurs, le grand Ninquelot, le plus baraqué des chasseurs, lui apprit qu'ils avaient trouvé un acheteur pour le coffre, à un prix assez phénoménal, mais qu'il demandait à être livré.
Cùarthol demanda :
"- Et il veut qu'on le livre où, ce petit bourgeois ?
- Au château de Malinalda." (rappelez vous le bruit du tonnerre GYAHYAHARHAHA ) répondit Ninquelot. Cùarthol en déduisit :
"- Ok... On va vers Shin'en les enfants, on pourra faire la livraison en passant et se faire un joli bonus.
- Hourra pour le chef !" enchaîna Ninquelot.
"HOURRA !" hurlèrent les chasseurs.

Mais il semblerait que la voix des chasseurs fut très puissante, car cela déclencha une avalanche rocheuse qui détruisit le village, ne laissant en vie que Cùarthol, Ninquelot et Girith, la grande tortue bleue de ce dernier...

Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Dim 22 Jan - 16:23

Malheureusement pour eux, le coffre avait été emporté dans l'éboulement et ils ne réussirent pas à le retrouver après plusieurs heures de recherche. Ils prirent donc la décision de ramasser ce qu'ils pourraient revendre dans une autre ville et repartirent sur la route comme si de rien n'était, tant pis pour l'acheteur du coffre.

Au même instant, sous leurs pieds, une troupe de taupes violettes*, étaient en train de creuser pour essayer de déterminer les raisons de la catastrophe. Après une inspection minutieuse, elles commencèrent à tout déblayer et à faire différents tas de ce qu'elles trouvaient :
- corps
- objets précieux
- armes
- objets insolites
- matériaux de construction
...
Au bout de quelques heures, l'immense tas de gravats avait disparu pour laisser place à un espace bien ordonné qui pourrait servir aux prochaines personnes qui voudront s'installer.

*Les taupes violettes sont, comme tout le monde le sait, les créatures responsables de la stabilité de la Roche et qui veillent à ce que les choses ne bougent pas trop, ce qui pourrait être désastreux et entraîner l'affaissement total de la planète et la mort de toutes créatures pédestres.

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes

Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Lun 23 Jan - 23:27

Ensuite, ce sont les écureuils rouges* qui arrivèrent pour récupérer les objets disposés en divers tas par les taupes violettes.
Un des écureuils vit le coffre et, intrigué, tourna autour. Il tenta de l'ouvrir, mais sans succès, un autre écureuil arriva et le frappa à la tête et lui dit à peu près ces mots là : "Ik iiik iiiiiiiiiik !", du coup, l'écureuil s'éloigna du coffre et regarda d'autres écureuils le charger dans un des chariots prévus pour le transport des objets vers l'Arbre Sacré du maître Cureuil.
Une fois tout emballé, les chariots partirent à la file indienne, mais, manque de bol, un chariot cassa une de ses roues. Les écureuils ayant l'habitude de ces déboires continuèrent leurs chemins en laissant 5 des leurs derrière eux pour réparer le chariot.
Au bout d'une heure, la roue du chariot était comme neuve, et les 5 écureuils reprirent leurs chemins en direction de l'Arbre. Au détour d'un chemin, le convoi eut la désagréable malchance de rencontrer un groupe de Guêpes Mercenaires qui s'attaqua directement au léger convoi...
5 minutes plus tard, un chariot retourné, 5 écureuils, 2 guêpes et un cheval de trait jonchaient le sol au milieu d'un tas d'objets dont un coffre...

*Le Maitre Cureuil a passé un contrat d'exclusivité avec Maître Auque, le chef des taupes violettes, au lieu de laisser les objets trouvés sur place et de polluer la nature, un moineau missive, envoyé par Maître Auque, prévient Maître Cureuil qui envoie des troupes sur le lieu en état de réhabilitation.

Last Equinoxx

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Jeu 16 Mar - 18:44

Un puissant ogre, par l'odeur alléché, arriva sur les lieux de la bataille (et ne tint à peu près aucun langage). Comme il était déjà l'heure du petit-dîner*, il décida de pique-niquer sur place. Il eut vite fait de croquer les quelques écureuils rouges et ne prit guère plus de temps pour engloutir le cheval relevé de guêpes. Ce repas plutôt frugal ne lui suffisant pas, il chercha quelque pitance supplémentaire et ses yeux se posèrent sur le coffre (qui, pour lui, ressemblait à s'y méprendre à un garde manger).
Les ogres ne sont pas connus pour leur patience et les quelques tentatives d'ouverture (se résumant vite à des coups de poing ou de rocher sous divers angles) n'eurent pour effet que de l'énerver et d'augmenter de facto son appétit**. Il décida donc de partir en quête d'un plat de résistance et d'un dessert, et le coffre si solide lui sembla être une bonne arme pour la chasse.

*En effet, tout comme chez l'homme, la journée de l'ogre est ponctuée de repas aux horaires plus ou moins réguliers. Il y a la collation du réveil, le petit-déjeuner, le déjeuner, la collation d'après la sieste, le goûter, le petit-dîner, le dîner (parfois remplacé par un banquet entre amis) et enfin l'intraduisible Überabendbrot (sans compter certains ogres qui se réveillent la nuit pour un en-cas nocturne).

**En effet, des études montrent que les émotions fortes/violentes augmentent l'appétit des ogres, ce qui pourrait par ailleurs expliquer les difficultés rencontrées par ces créatures pour se reproduire.

Dämonfuchs
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Sam 8 Sep - 23:22

L'ogre pénétra l'épaisse forêt à la recherche d'une proie. Au loin, il vit de jeunes apprentis sorciers qui s'entraînaient aux sorts de défense de niveau 1. Les ogres aiment beaucoup les enfants, et ne réfléchissant pas plus, il fonça en direction de ceux-ci comme pour le leur prouver.

En entendant la lourde course de l'ogre, les jeunes magiciens se tournèrent vers lui et furent pris de panique en le voyant approcher hâtivement. Tous s'enfuirent pour échapper à la créature, tous sauf 1. Le jeune Artie Cotter garda la tête froide et lança le sort le plus puissant qu'il connaissait pour terrasser la bête : ISKAKE MED MULTER IN EEN MEDALJ !!!
Last Equinoxx

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   Mar 8 Avr - 22:45

Oui, j'ai eu envie de remonter un vieux sujet auquel personne ne répond plus (comment ça c'est le cas de tous les sujets ?... Oui, c'est vrai, bande de bâtards Smile )

L'ogre, faisant preuve d'une rare vivacité pour son espèce, se protégea avec le coffre.
Mais ce dernier était magique, et l'effet du sort fut étonnant. L'étrange boîte se mit à briller d'une lumière aveuglante. Effrayé, l'ogre la jeta au sol et se mit à courir. Faisant dos à l'action, il ne vit pas que le coffre s'était mis à lancer d'étranges sorts dans tous les sens, changeant Artie Cotter en crapaud-mouton, quelques arbres en une nuée de piafs verdâtres et des cailloux en mini-golem religieux... Et lorsqu'un sort finit par l'atteindre, ce fut pour le changer en un chêne noueux...

Puis le coffre cessa d'irradier. Les mini-golems, pour remercier le coffre qui leur avait offert la vie, entonnèrent une litanie particulièrement minérale. Ils n'avaient pas remarqué que parmi eux se trouvait un intrus, la baguette du jeune magicien avait elle aussi été transformée et ne se différenciait de ses nouveaux camarades que par sa puissance magique innée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)   

Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2