Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelqu'un en veut aux OniKami ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptyDim 18 Sep - 11:22

En effet je ne vois que cette explication au fait que nous ayons tous eu des problèmes informatiques durant cette semaine...
Un admin d'un forum moins productif a-t-il voulu se venger de notre succés? Un membre assez susceptible a-t-il voulu se venger d'une remarque singlante des OniKami?
Je pense
Une chose est sure, c'est une bien trop grosse coïncidence pour que nous ayons eu tous des problèmes en même temps...

Ou alors peut ètre est-ce une censure du gouvernement qui en a marre qu'on "l'attaque", ou les grands groupes qui tiennent le monde sous leur coupe et que l'on épargne pas non plus... Je pense A moins que ce ne soient une attaque extra-terrestre visant à faire taire les seuls capables de les arréter Devil Classe

Donc quelqu'un nous en veut, c'est dur la vie de célébrité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptyDim 18 Sep - 13:23

Je pense plus aux gouvernements et grands groupes. Parmi nos théories paranoïsées, on a du toucher juste alors ils nous ont coupé l'accès à internet pour nous museler et couper l'élan véridique de nos esprits aiguisés ! Remarque, on sait tous que les E.T. bossent avec les hautes sphères depuis des années... Et nous avons peut-être 1 ou 2 membres vexés qui ont peut-être vendus leur âme au Diable (pas toi Lorvolen, c'est au sens figuré).

La morale de cette affaire : creusons encore ! Et si on peut plus aller sur le Phorum (ce qui prouvera notre théorie), on trouvera des disciples pour continuer notre lutte dans l'univers virtuel et on commencera la lutte en réel avec un journal et une radio libre (vraiment libre) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptyDim 18 Sep - 16:49

C'est obligé, on tente de nous museler. Ce que l'on dit gène, je suis sûr que nous sommes sous surveillance et que nos téléphones fixes et cellulaires sont sur écoute. En plus, je suis pratiquement sûr d'avoir vu des hommes en noir me suivre durant plusieurs jours. Les gars, regardez bien derrière vous, j'ai peur que l'on finisse avec un couteau dans le dos, ou bien que l'on meure dans un accident des plus douteux Déglingué
Mais sachez que l'on a pas peur, on continuera à s'exprimer Ange Déglingué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptyLun 19 Sep - 0:59

Je ne vois moi aussi que cette explication, les coïncidences sont trop grosses énervé comme par hasard nous avons tous eu des problèmes de connections et à la même période... on tente de nous Censure .
Mais j'ai comme l'impression qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire là, nous sommes quand même les OniKami!!!! GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptySam 22 Oct - 14:42

Un mois aprés la première attaque, voici une nouvelle attaque à mon encontre ... suis-je donc le plus méchant des Onikamis pour devoir supporter un tel acharnement?

D'fasson j'm'en fout, ce n'est pas ça qui va m'arréter GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptySam 22 Oct - 19:46

Oui mais bon là vu que je suis pas visé ça ne peut pas être un complot Ange lol
C'est juste ton modem qui te joue des misères Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptyLun 3 Avr - 18:21

Voilà ! Après une violente lutte (presque 3 jours d'attente), je suis revenu.

Oui, depuis mon retour chez moi vendredi, on m'avait sucré Internet. Erreur 721 : l'ordinateur distant ne répond pas. La facture était payée, aucun problème de modem de mon côté ni d'infrastructure chez mon fournisseur. Juste le serveur qui refusait obstinément de me connecter. Si ça c'est pas bizarre.

Mais je suis revenu, et je vais même revenir encore plus parce qu'apparemment, je vais pouvoir me connecter tous les jours désormais GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... EmptyVen 26 Mai - 15:39

C'EST UN SCANDAAALE !!! Après leurs attaques ciblées, nos ennemis ont carrément lancé un détachement (comment ? dégroupage ?) pour couper internet dans notre cité principale !
Hier, vers 17h30, de retour de mon goûter, je m'installe sur mon ordi et je remarque qu'internet n'est plus branché et lorsque je tente de me reconnecter : Erreur 721 (oui, encore) ! J'ai appris via téléphone, par Swoo, que c'était le même cas chez lui et peut-être dans la totalité de notre ville. Je n'ai pu me reconnecter qu'aujourd'hui vers 12h... La prochaine attaque coupera-t-elle la France entière du réseau mondial ?


Edit de Lorvolen : il semblerait qu'ils aient peur de moi, vu que j'ai eu accés à internet sans aucun problème, hier aprés midi, hier soir et ce matin GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut aux OniKami ...   Quelqu'un en veut aux OniKami ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un en veut aux OniKami ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrer les Onikami
» Les OniKami contre Duy
» Qui veut apprendre le japonais?
» Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
» 2006, l'année de la conquête de l'univers par les Onikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Paranoïa & crises d'angoisses-
Sauter vers: