| Les lettres qui volent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Last Equinoxx Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Sam 5 Nov - 1:13 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |
Lorvolen Seigneur ténébreux des limbes infinies

Nombre de messages : 566 Localisation : Dans la noirceur de votre coeur Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Sam 5 Nov - 4:58 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |
Swoo L'éternel aux deux lames administrantes

Nombre de messages : 625 Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 6 Nov - 21:16 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Sam 12 Nov - 0:38 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |
Sipirnos Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante

Nombre de messages : 638 Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 13 Nov - 0:44 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser
> moiser (verbe transitif) Réunir par des moises, pièces de charpente boulonnées deux à deux. > moise (nom féminin) Pièces de charpente boulonnées deux à deux.
C'est clair non ? ^^
_________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 13 Nov - 17:00 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misere |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 13 Nov - 17:26 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre
> mièvre (adjectif) D'une grâce un peu maniérée, fade. _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

Nombre de messages : 625 Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 13 Nov - 23:16 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

Nombre de messages : 638 Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 13 Nov - 23:36 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

Nombre de messages : 566 Localisation : Dans la noirceur de votre coeur Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 16 Nov - 1:19 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées
Oui je sais, il y a une lettre de plus, mais aprés tout, il était largement temps d'augmenter un minimum la difficulté ^^ _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Jeu 17 Nov - 3:50 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 20 Nov - 19:20 | |
| (...) sevrées versets vitesse _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Lun 21 Nov - 0:17 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse Ivresse _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Lun 21 Nov - 19:53 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse Ivresse asservi _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 23 Nov - 0:55 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Ven 25 Nov - 22:00 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Sam 26 Nov - 13:40 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Sam 26 Nov - 18:25 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Sam 26 Nov - 20:14 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées recaser _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 27 Nov - 1:04 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées recaser caresse _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 27 Nov - 15:07 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées recaser caresse sarclés
> sarcler (verbe transitif) Oter les mauvaises herbes. _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 27 Nov - 16:51 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées recaser caresse sarclés clartés _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 27 Nov - 21:02 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées recaser caresse sarclés clartés éclater _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 27 Nov - 21:49 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes normes nommés moines omises moiser misère mièvre lièvre lèvres sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées recaser caresse sarclésclartés éclater cratè re Quelqu'un peut me dire pourquoi on garde la liste des mots de 6 lettres ?
Edition de Swoo : Parce qu'on a la flemme de chercher le début des 7 lettres  Mais bon, au lieu de râler, t'aurais pu le faire
Edition par Last Equinoxx : Je râle parce que je l'ai fait >> là << c'est Sipinos derrière qui a repris toute la liste. Avant de râler sur mon râlage, regarde mieux _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Dim 4 Déc - 21:48 | |
| sevrées versets vitesse ivresse asservi avertis travers travées tracées recaser caresse sarclésclartés éclater cratère rareté sÇa y est, c'est fait  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent  | |
| |
|
 | |
| Les lettres qui volent | |
|