| Les lettres qui volent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Lun 24 Oct - 1:31 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat |
|
 | |
Lorvolen Seigneur ténébreux des limbes infinies

Nombre de messages : 566 Localisation : Dans la noirceur de votre coeur Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Lun 24 Oct - 12:26 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |
Sipirnos Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante

Nombre de messages : 638 Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Lun 24 Oct - 14:09 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Lun 24 Oct - 23:55 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa
Poussa |
|
 | |

Nombre de messages : 566 Localisation : Dans la noirceur de votre coeur Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 25 Oct - 18:11 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 25 Oct - 21:24 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes |
|
 | |
Swoo L'éternel aux deux lames administrantes

Nombre de messages : 625 Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 25 Oct - 22:08 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 25 Oct - 22:28 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

Nombre de messages : 638 Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 25 Oct - 23:52 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

Nombre de messages : 625 Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 26 Oct - 1:48 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 26 Oct - 13:10 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 26 Oct - 13:13 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules (tu me) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 1 Nov - 23:31 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |
Last Equinoxx Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 1 Nov - 23:42 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |
Elionange Petit scarabée

Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/08/2005
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 1 Nov - 23:55 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde Gourde |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mar 1 Nov - 23:59 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde Gourde Bourde _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 0:02, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 2 Nov - 0:01 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 2 Nov - 0:06 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 2 Nov - 12:21 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 2 Nov - 12:33 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 2 Nov - 13:19 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet
> sonnet (nom masculin) Pièce de poésie comprenant deux quatrains et deux tercets _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent Mer 2 Nov - 21:48 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes |
|
 | |
Last Equinoxx Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Ven 4 Nov - 21:31 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Ven 4 Nov - 22:57 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les lettres qui volent Sam 5 Nov - 0:44 | |
| manger mangue tangue gateau rateau bateau beauté embêta batèle ratele varlet verlan langer angles glaner lancer ancrer ramer craner nacrée ciréen racine ratine rétine traine traite traire terril litres satire striée criées crises crasse scores sacres astres stress strass tasses otasse tousse torses ourses mousse sommes sommet sommat matous toussa poussa coupas coupes souper louper poulpe copule poules soules rousse sourde gourde bourde lourde droles drones trones sonnet donnes ondées sondes rondes _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les lettres qui volent  | |
| |
|
 | |
| Les lettres qui volent | |
|