| Le Dico des suites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorvolen Seigneur ténébreux des limbes infinies

Nombre de messages : 566 Localisation : Dans la noirceur de votre coeur Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Lun 19 Sep - 17:55 | |
| Sacoche _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |
Last Equinoxx Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal

| Sujet: Re: Le Dico des suites Lun 19 Sep - 23:18 | |
| cochenille _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |
Swoo L'éternel aux deux lames administrantes

Nombre de messages : 625 Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Mar 20 Sep - 1:43 | |
| Illettrisme _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |
Sipirnos Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante

Nombre de messages : 638 Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Mar 20 Sep - 20:20 | |
| Trismégiste
> trismégiste (adjectif masculin) Trois fois grand.• Surnom d'Hermès. _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

Nombre de messages : 566 Localisation : Dans la noirceur de votre coeur Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Mar 20 Sep - 20:50 | |
| Steak
> steak (nom masculin) Bifteck. _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Mar 20 Sep - 21:58 | |
| Akinésie
> akinésie (nom féminin) Incapacité d'effectuer certains mouvements. _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

Nombre de messages : 638 Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Ven 30 Sep - 23:46 | |
| Sierra
> sierra ou serra (nom féminin) Terme désignant une chaîne de montagnes dans les pays où l'on parle espagnol. _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Sam 1 Oct - 2:42 | |
| erratum
> erratum, pl.erratums ou errata (nom masculin) Faute commise dans l'impression d'un ouvrage. _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

Nombre de messages : 625 Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Sam 1 Oct - 21:17 | |
| Umayyades
> Histoire Dynastie issue de la famille mecquoise des Banû Umaya, qui dirigea l'Empire arabe de 660 à 750 _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Sam 1 Oct - 22:21 | |
| Désaccoutumance
> désaccoutumance (nom féminin) Action de désaccoutumer, son résultat. _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Sam 1 Oct - 23:33 | |
| Mancenillier
> mancenillier (nom masculin) Arbre des Antilles, de la famille des euphorbiacées. _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 2 Oct - 14:31 | |
| Lierre _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 2 Oct - 22:50 | |
| retardement _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 2 Oct - 23:00 | |
| démentir _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Lun 3 Oct - 20:19 | |
| tirade _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Mar 4 Oct - 21:42 | |
| radeau _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Mar 4 Oct - 21:56 | |
| aubergine _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Mar 4 Oct - 22:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 16 Oct - 3:30 | |
| euxinique
> euxinique adj. Synonyme d'anaérobie.
> anaérobie (adjectif et nom masculin) Se dit des micro-organismes qui peuvent vivre sans oxygène.• Moteur anaérobie: propulseur n'utilisant pas l'air dans la production du flux propulsif.• Ex.: moteur-fusée _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 16 Oct - 16:40 | |
| iniquement adv.
De Inique, du latin iniquus "inégal" _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 16 Oct - 17:02 | |
| Menthe à l'eau ( ) _________________ J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 23 Oct - 15:58 | |
| authentique _________________ Et je te montrerai quelque chose qui n'est Ni ton ombre au matin marchant derrière toi, Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre, Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 23 Oct - 17:02 | |
| tiqueture
> tiqueture (nom féminin) Etat de ce qui est tiqueté. ça nous avance vachement^^;
>>> tiqueté,e (adjectif) Marqué de petites taches. _________________ L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 23 Oct - 22:23 | |
| rejouir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Dico des suites Dim 23 Oct - 22:30 | |
| irregulier _________________ Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre, à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Dico des suites  | |
| |
|
 | |
| Le Dico des suites | |
|