Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Batman : L'enfant des rèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Batman : L'enfant des rèves Empty
MessageSujet: Batman : L'enfant des rèves   Batman : L'enfant des rèves EmptyLun 5 Sep - 20:15

Titre : Batman : L'enfant des rêves
Auteur : Kia Asamiya
Éditeur USA : DC
Éditeur FR : Semic
État de la série : Finie (2 volumes en SEMIC BOOK)


Résumé :
Un groupe de journalistes japonais qui arrivent à Gotham, une nouvelle drogue qui circule dans les rues, Batman qui voit double en ce qui concerne ses plus grands ennemis, voilà les bases de cette passionnante histoire.

Mon avis :
Alors, qu'est ce que cette oeuvre a de particulier? Tout simplement son auteur ^^, Un mangaka dans le monde des comics. Un comics en noir et blanc, ça change un peu, mais le dessin de Kia Asamiya est vraiment génial et l'histoire est très prenante.
Un comics à lire obligatoirement!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Batman : L'enfant des rèves Empty
MessageSujet: Re: Batman : L'enfant des rèves   Batman : L'enfant des rèves EmptyMar 6 Sep - 1:41

Je n'ai lu que le 1er tome et j'ai bien aimé, en plus ça fait bizarre de voir une histoire de Batman dans le format "manga" plutôt que "comics" et qui plus est en noir et blanc (bien qu'il y ait une histoire de Franck Miller [Sin City] en noir et blanc).
De plus, Kia Asamiya est un super dessinateur, pour preuve DC Comics lui a offert la possibilité de travailler sur Batman, mais Kia Asamiya a aussi "converti" une de ses plus grandes oeuvres en comics, "Dark Angel" (rien à voir avec la série du même nom avec Jessica Alba dans le rôle principal).
Marvel lui a plus récemment offert les rênes d'une de ses séries pour quelques mois et pas une des plus petites, puisque il s'agit de Uncanny X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Batman : L'enfant des rèves Empty
MessageSujet: Re: Batman : L'enfant des rèves   Batman : L'enfant des rèves EmptyMar 6 Sep - 19:33

Je ne sais plus combien de volumes j'ai lu mais si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire ni même au dessin vu que je ne me souviens plus vraiment du comics/manga. Il faudrait que je le relise un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





Batman : L'enfant des rèves Empty
MessageSujet: Re: Batman : L'enfant des rèves   Batman : L'enfant des rèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : L'enfant des rèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: