Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elionange
Petit scarabée
Elionange


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2005

Sting Empty
MessageSujet: Sting   Sting EmptySam 3 Sep - 16:11

Pour commencer STING, alias Gordon Matthew SUMNER est né le 2 octobre 1951 à Newcastle (angleterre). Fils d'ouvrier, il apprend tout jeune le piano grâce à sa mère qui enseignait la musique. Complètement accro au Jazz et à la guitare, il part pour Londres où il enseigne dans une école pour fille (moi j'aurais bien aimé y être !!!) tout en jouant dans plusieurs club Jazzy. Là, il fait la connaissance de Stewart Copeland, batteur américain qui le convainc, avec le guitariste Andy Summers, de fonder un groupe : en 1977 The Police est né !!! (pour le plus grand plaisir des petits fans que nous sommes !)
Avec des titres comme ROXANNE, WALKING ON THE MOON, DON'T STAND SO CLOSE TO ME, BRING ON THE NIGHT, DE DO DO DO ou MESSAGE IN A BOTTLE (pour les plus connu) le groupe...bien que choquant le public au départ par son rock-reggae fini par plaire..

Il a fait de nombreux albums après sa séparation du groupe The police, et ça serait trop long d'en écrire les détails oops on verra une autre fois ^^
Son dernier album, Sacred love, m'a pas mal deçu, ce mélange de musique c'était pas super, ça sonne pas avec ce que Sting a l'habitude de faire.. mais bon certaines restent sympa ^^
JE RECOMMANDE SES DVD, ils sont vraiment super ^^ quel plaisir pour les yeux et les oreilles Razz

Il a également sorti son autobiographie l'année dernière, mais il n'est disponible qu'en anglais Shit suis dég.. j'aurais bien aimé l'acheter mais m'aurait fallu 3 ans pour pouvoir le comprendre Mr. Green

Aujourdhui Sting a 54 ans, mais il est toujours en forme et bien conservé ce monsieur Very Happy ^^

Mes 2 chansons :
* Desert rose ( feat Cheb mami )
* Roxane
Rolala ... quel bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-detoile.skyblog.com
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting EmptyDim 4 Sep - 1:55

J'aime bien Sting, j'adore particulièrement la chanson "Every Breath You Take" bien que ce soit une chanson plutôt triste (elle parle de séparation), je la trouve belle (comme beaucoup de personne en faite oops)

Sinon mes chansons préférées sont : (Sting et Police confondu)
- So Lonely
- Every Little Thing She Does Is Magic
- Roxanne
- English man in New York
- Desert rose
- Walking On The Moon
- Message In A Bottle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting EmptyLun 5 Sep - 0:11

Juste une tite rectification Every breathe you take parle de paranoia pas de separation. Every breathe you take, I'll be watching you ........... "Chaque respiration que tu prendras je te regarderais" en gros..............

Pour le reste, Sting a connu ses heures de gloire, désormais je le trouve un tit peu trop vieux pour chanter avec Kelis, j'apprécie que modérément son dernier opus . En espérant que le prochain soit mieux et que ca ne soit pas un vulgaire et énième best of..............
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting EmptyLun 5 Sep - 0:37

Plus de harcèlement que de paranoïa pour être précisément précis Cool Et cette chanson a été écrite après une séparation, par Sting...

Personnellement, je ne connais pas le dernier album de Sting mais il y a plein de vieux de la vieille qui font des duos avec des jeunes dans le vent alors si ça sonne bien, ça me dérange pas + que ça.

J'ai toujours bien accroché au rythme reggae-rock, et il faudra à l'occasion que je m'achète qqs CDs.
Pour mes préférées, c'est à peu près les mêmes que celle de Swoo, à savoir :
- So Lonely
- Every Little Thing She Does Is Magic
- Roxanne (qui est quand même l'histoire d'une prostituée mais que j'adore chanter très fort [et très mal])
- English man in New York
- Walking On The Moon
- Message In A Bottle
(Est-ce que ce n'est pas que du Police ?^^)
J'aime aussi assez son duo avec Craig David (Rise and Fall) et avec I Muvrini (Fields of Gold [le clip est sympa aussi])
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting EmptyLun 5 Sep - 15:32

Je ne suis pas un fan de Sting mais j'aime bien aussi quelques chansons mais ce sont surtout des chansons de Police que je connais.
Voilà quelque titres :

- Every breathe your take
- Walking on the moon
- Roxanne
- Message in a bottle
- So lonely
(oui ce sont pratiquement les même que mes camarades ^^)
Et quelque autres dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting EmptySam 3 Mar - 3:45

Elionange ne faisant que de rares apparitions sur le Phorum, je me permets d'annoncer à sa place que The Police a confirmé il y a 3 semaines qu'ils se reformaient pour une tournée mondiale ; et ce plus de 20 ans après leur séparation (en 1986, pour être un peu plus précis).
Ça commencera par le Canada, le 28 mai à Vancouver. Le groupe devrait passer en France l'automne prochain après un tour sur le continent américain et différents pays d'Europe.

La raison de cette reformation n'est pas très claire, Sting ayant simplement déclaré :
Citation :
Il y a encore trois mois, vous m'auriez dit que nous allions nous reformer, je vous aurais répondu que vous étiez complètement dingue ! Et puis, je me suis réveillé un beau matin et c'est comme si une ampoule s'était allumée dans ma tête. J'ai appelé Andy et je lui ai dit : Nous devrions partir en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Musique :: Pop/Variété-
Sauter vers: