Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Lost   Dim 28 Aoû - 12:41

Je vois que personne n'a écrit sur le sujet alors je me lance pour parler de la meilleure série de tout les temps ( après melrose place et beverly hills évidemment).

Pour ceux qui sont tombés dans le coma pendant les vacances, je vais faire un rapide topo de la série.

Tout commence par le crash d'un avion sur une île déserte, de cet avion une 40ene de personne survivent dont Jack le héros ( Et quel héros!!!!!!!!!! Nooon ) le docteur du groupe. Il y a également une multitude d'autres personnages qui tentent bien que mal a survivre sur cette île ma fois bien loin des brochures du club med. De nombreux flashs backs ( ça prend un pluriel????? Je pense ) nous permettent de mieux connaître les personnages.

La saison 1 est déjà en DVD je pense sur la fnac et la saison 2 commencera le 21 au USA.

Je suis tombée amoureuse de la série dès le pilote et là je suis sur ma faim. Je veux savoir la suite mais j'ai entendu dire que les acteurs avaient signés pour 8 ans, j'ai bien peur que cette série deviennent une série à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Dim 28 Aoû - 14:50

Lost est vraiment une excellente série qui change des autres (et c'est rare que TF1 ait ce genre de série).
Cette série est simplement époustouflante (tiens je me demande quelle est l'étymologie de ce mot a rallonge...), excellente la psychologie des personnages principaux est bien travaillée et ils sont tous présent sur cette île pour une raison bien précise, au fil des épisodes toute les histoires des personnages finissent par s'entrecroiser dans les flash back, comme quoi tout est lié, des personnes qui étaient de parfaite inconnue sont tous devenus des compagnons de fortune pour pouvoir survivre dans ce milieux plus que hostile...
En bref, Lost mérite toute votre attention de par son originalité et le travail qui a été fournis dessus, c'est certainement la série la plus innovante et prenante de cette année 2005.

_________________
Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre,
à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore.
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
avatar

Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Dim 28 Aoû - 16:11

Nebuleuz a écrit:
( après melrose place et beverly hills evidemment )
lol ... quoi c'est pas une blague ???!!! Se Taire

Pour ce qui est de la sortie du DVD, on a encore un peu de temps devant nous, en effet il ne sort que le 23/11/2005 (même s'il le propose déjà sur la Fnac.com en pré-commande, ils ne pourront l'envoyer qu'à partir de cette date)
C'est la jaquette de la version USA : (elle devrait être la même en FR, elle est classe en tout cas Devil Classe )



Sinon, dès sa sortie, je ne vais pas hésiter, je m'achète le DVD, c'est au même titre que les 4400, une des meilleures séries du moment, qui plus est, elle est innovatrice (innovante + novatrice lol idée de Lorvolen pour expliquer ma petite faute ^^) ainsi que surprenante. Quelle est cette île qui est autant mystérieuse, voire plus, que "les autres" (d'autres humains qui étaient déjà sur l'île lorsque l'avion s'est crashé) ?
Ce que je pourrais un peu reprocher à cette série, ce sont les effets spéciaux lorsqu'il y en a, ils ne sont pas toujours tip top, surtout pour la fumée, malheureusement pour ceux qui ont fait ces effets mais un bon vieux feu aurait fait beaucoup plus d'effet. Sinon, la série a beaucoup de flash-back, ce qui permet aux téléspectateurs de s'évader quelques minutes de l'île et de mieux comprendre les réactions de chaque personnages de la série, ce qui est marrant c'est que certains personnages se sont croisés avant de prendre l'avion fatidique, mais bien sûr ils n'ont pas réellement fait attention (par exemple le coréen aurait pu voir Earl passer à la TV mais n'a pas fait assez attention ^^ d'ailleurs si on ne fait pas nous aussi attention on percute pas lol )

Bon mise à part quelques effets visuels pas top, cette série est super, du premier épisode (le pilote) au dernier de la saison 1, on veut voir l'épisode suivant, il n'y a pas beaucoup de série qui m'ont autant enthousiasmé. Comme Nebuleuz et Sipirnos, je vous conseille fortement cette excellente série Mr. Green

Pour ceux que ça intéresse, voici le site officiel français fait par TF1 (il est sympa et il y a un résumé pour chaque épisode diffusé et la personne sur laquelle l'épisode est axé).

_________________
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Dim 28 Aoû - 16:12

J'ai été vraiment agréablement surpris cet été de voir cette merveilleuse série débarquer sur TF1 (qui nous a plutot habitué à de la grosse daube).
J'aime bien le personnage de Sawyer, le mauvais garçon du groupe, qui déteste tout le monde et que tout le monde déteste (ou presque), enfin je l'apprécie surtt à la fin de la 1ère saison, qd il discute un peu avec Jack ^^, il démontre qu'il a encore un peu d'humanité derrière toute sa douleur et sa méchanceté Devil Classe .
Sinon, j'ai vraiment trop hate de voir la suite (1 an d'attente pratiquement, ça va faire long...), il y a beaucoup trop de mystères sur cette îles et pas assez de réponses, aaarg JE VEUX TOUT SAVOIR!!!

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Dim 28 Aoû - 17:01

Comme les autres... J'ai adoré cette série. Bon je l'ai prise un peu en cours de route mais l'histoire, même si elle est bien recherchée, est loin d'être nébuleuse (dsl pour le jeu de mot).
Les personnages sont très bien écrits et joués (mais on a envie de les baffer des fois).
Je crève d'envie de voir la suite, et j'aimerai bien une rediffusion (pour voir certains détails qui auraient pu nous échapper), celle-là o moins ferait plaisir.

Par contre, pour le coup des 8 ans de contrat, j'ai un doute... C'est rare pour un acteur de série de signer pour aussi longtemps. Mais si les producteurs leur ont proposé ça, c'est ptetre pask ils ont des idées originales pour 8 ans et que ça tournera pas en rond... J'espère...

ça me rappelle que j'ai toujours pas vu les 2 derniers que j'ai enregistrés^^; Il serait ptetre temps...

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Sep - 17:35

Voilà, après seulement 3 semaines de retard, j'ai vu les 2 derniers épisodes de la 1° saison, j'avais vu le début du premier et en fait je m'étais arrêté juste avant l'un des moments les plus... explosifs.
La nitroglycérine est un produit extrêmement capricieux...
Par contre, il ne me vient à esprit qu'une seule phrase : "Je veux la suite !!!"
C'est vrai ça, rien que sur ces 2 derniers épisodes, il me vient encore plus de questions qu'au cours du reste de la saison...
À commencer par (*À lire seulement si vous avez vu les derniers épisodes*) : L'île est-elle en grande partie artificielle ? Le "système d'alarme vivant" fait des bruits un peu mécaniques... et la trappe est profonde... Et est-ce que ces marins ne seraient pas les Autres ? (*Fin de à lire seulement si vous avez vu les derniers épisodes*)

Rousseau ! Pauvre c*nne ! Quelle image donnes-tu des français ?!

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 12 Jan - 21:36

N'ayant pas pu résister davantage à la tentation, je viens de regarder le 1er épisode de la seconde saison (vive internet ^^) et je n'ai qu'une chose à dire : Mais qu'est ce que c'est que ce bordel????!!!!
Bon alors comme prévu, on commence à voir ce ki se cachait sous la trappe et c'est vraiment trop surprenant. Je n'en dis pas plus pour ne pas gacher le suspens lol

Vivement l'épisode 2 Sifflement

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
avatar

Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 12 Jan - 22:09

C'est pas bien de faire ça Pas content
Moi qui tente de tenir le suspense jusqu'à l'été prochain, tu me donnes envie de les voir Censure
C'est pas malin Caprice
...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Mort de trouille (c'est pas ça qui m'empêchera de voir la saison 2 GYAHYAHARHAHA )

_________________
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 12 Jan - 22:14

Alala, ces jeunes alors,... incapables de résister à la tentation lol

Comment ça c'est ma faute? tout ça juste parce que j'ai commencé à les télécharger et à en parler? les jeunes de nos jours sont beaucoup trop influençables GYAHYAHARHAHA

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Nebuleuz
Jeune Padawan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Lost   Sam 14 Jan - 17:48

Lost a coulé et tente de revenir à la nage.

Je m'explique avec l'aide d'internet et grâce à mon anglais aussi bon que le toeffel, j'ai pu voir la saison 2, toute la saison qui parait actuellement aux states. C'est vraiment pathétique, les effets speciaux, le scénario, les personnages trop de "comme par hasard" tuent la merveilleuse saison 1 et dire que ca va durer 8 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
avatar

Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Sam 14 Jan - 21:47

T'inquiètes pas, en 8 ans il peut se passer beaucoup de chose ^^ Moi j'ai pas encore u la chance de voir un seul épisode, mais je pense que ça ne va pas tarder lol
Mais bon, c'est vrai que j'ai un peu peur de la saison 2, la 1 est si bien qu'elle a relégué pas mal d'autres séries en séries "de seconde zone" et du coup faire de mieux en mieux à chaque nouvelle saison, à mon avis, ça va être dur. Mais espérons que les scénaristes arrivent a se torturer pour nous sortir des scénars de plus en plus classe Oui

Pour ce qui est des effets spéciaux, la saison 1 n'en possédait pas tout le temps de beaux, par exemple, les sangliers, ils étaient pas vraiment top, et la fumée qui apparaît dans les derniers épisodes de la saison 1, était vraiment nase (à l'origine, les sangliers devaient être vrais). Et je parle pas de l'avion touristique qui s'écrase (il me semble que c'est celui où il y a les statuettes de Marie remplies de drogue).

_________________
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 16 Fév - 16:41

Bon alors pour ma part, je ne suis pas du même avis que nébuleuz.
Les effets spéciaux sont au même niveau que pour la première saison ce qui permet une suite relativement fluide.
Le scénario suit tranquillement son court, des découvertes sur tout ce qu'il peut y avoir sur l'île, des accrochages plus ou moins durs entre les personnages ce qui rend la série d'autant plus "humaine".
Pour les "comme par hasard", je n'ai pas trouvé qu'il y en ai beaucoup plus que dans la première saison et puis c'est très clairement exprimé sur l'affiche de la saison 2 : "Tout arrive pour une raison"



La seconde saison est donc pour moi à la hauteur de la première et j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 14 Ange

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Ven 17 Fév - 1:50

Pour le moment je n'ai pas vu un seul épisode de la saison 2 en entier, mais seulement le début du 1er épisode (assez pour savoir ce qu'il y a sous la trappe ^^) j'ai vraiment envie de voir cette saison, ce morceau m'a mis l'eau à la bouche LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE VIIIIIIIIITE Nooon
Je ne pense pas que je pourrais attendre cet été, mais j'ai quand même été plus patient que certains Razz

_________________
Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre,
à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore.
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
avatar

Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Sam 18 Fév - 1:36

J'ai vu 13 épisodes (et bientôt 14, il vient d'être diffusé au USA ^^ ) et je peux vous dire que cette série est excellente.
On découvre le passé des personnages, comme dans la première saison, ce qui nous aide à comprendre certains choix. Certains personnages glissent de plus en plus du côté obscur de la force lol et ce ne sont pas forcément les personnes auxquels on s'attend (j'en dis pas plus ^^ )
Enfin bref, je vous conseille vivement cette seconde saison car elle vaut vraiment le coup mais j'ai quand même hâte de voir sur quoi cette saison va finir GYAHYAHARHAHA
Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore vu la première saison de cette série, il y a le coffret DVD qui est sorti, il vaut lui aussi le coût, car il y a des bêtisiers et des anecdotes sur la série et les tournages ^^

_________________
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 27 Avr - 17:53

Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui auraient eu l'audace de rater la diffusion de la 1ère saison de Lost et qui n'ont même pas pris la peine d'acheter les dvd (mais non je déconne c'est juste pour ceux qui veulent revoir la 1ère saison, puisque tout le monde l'a déjà vu^^):

" PARIS, 24 avril 2006 (AFP) - TF1 va rediffuser la première saison de la série américaine à succès Lost, les disparus, à partir du 15 mai, du lundi au vendredi à 17H25, a annoncé la chaîne lundi dans un communiqué. La chaîne diffusera un épisode (45 minutes) par jour, a précisé un porte-parole de TF1. La saison 1 compte 25 épisodes au total. La saison 2 sera retransmise "bientôt" sur TF1, a indiqué la chaîne dans son communiqué."

Donc pour une fois qu'il y a une bonne rediffusion à la TV n'hésitez pas ^^

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Lun 15 Mai - 19:19

Voilà, le premier épisode de Lost vient de se finir... aaarg (J'espère que vous n'aviez pas oublié...)
Chui content pask j'avais loupé les premiers épisodes lors de la première diffusion et malgré le fait que j'ai la première saison en DVD, je n'avais pas pu rattraper le coup.

N'empêche, c'est vraiment le bordel après leur "arrivée" sur l'île oops Ça court dans tous les sens, c'est organisé comme ma chambre et y'en a pas beaucoup qui gardent leur sang froid. Ces américains, j'te jure.

Accessoirement, bonne nouvelle pour les mélomanes puisqu'apparemment les épisodes finiront avant le début de l'Album de la semaine sur Canal+ (contrairement à ce qu'on pourrait craindre en voyant le prog TV).

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Mer 31 Mai - 19:19

Voilà, tandis que certains se contentent de regarder la rediffusion de la 1ère saison, d'autres ont téléchargé les épisodes de la 2nde saison et certains ont même vu la fin de cette 2nde saison.
Je fais partie de cette dernière catégorie et je dois dire qu'une fois encore cette série est étonnante, palpitante, explosive, génialissime, extraordinaire.
Je ne peux pas dire grand chose de plus pour ne pas vous casser le suspens, mais vraiment, plus ça va et plus je suis accroché à cette série (et vu que je l'étais déjà énormément dés le début, je suis en train de m'incruster tellement je m'accroche lol ).
Je n'ai plus qu'une seule chose à dire :
Je veux la suite!!!!!!!!!

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Nebuleuz
Jeune Padawan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Lost   Mer 31 Mai - 19:53

Contrairement à toi, je trouve que la suite perd de son suspens et de sa saveur. Trop de comme par hasard tue le hasard lui même, j'ai vraiment envie de vous révéler les "supercheries" de cette saison 2 pour que vous puissiez juger de la nullité du script par vous même mais même si je suis sadique, je ne le suis pas à ce point là.
Eeeeeeeenfin bref, vous avez face à vous une désespérée du paf ( quoi que desperate housewives réhausse le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Mer 5 Juil - 20:07

Pour tous ceux qui ont été assez patient pour ne pas téléchargé la 2nde saison de Lost, réjouissez vous, elle sera diffusée sur TF1 à partir du 15 Juillet.

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 6 Juil - 19:34

Tiens c'est vrai que la suite a enfin une date de diffusion ^^ j'ai vraiment hate de voir cette nouvelle saison puis de voir la saison 3 mais ceci est une autre histoire poissou

Personnellement je n'ai pas encore vu la saison (juste le début du 1er épisode) et ce n'était pas l'envie qui me manquait, vivement le 15 poissou

_________________
Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre,
à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore.
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
avatar

Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Ven 14 Juil - 13:01

Récemment, j'ai lu quelques nouvelles informations sur la série Lost :
- La série devrait finir à la 4ième ou 5ième saison, c'est un des souhaits des producteurs.
- Par contre, la série ne sera pas conclue dans les derniers épisodes. En effet, les producteurs (toujours eux ^^ ) aimeraient conclure la série par un film (quoi de plus grandiose pour une telle série Oui ).

J'ai aussi appris (ou ré-appris oops ) par la même occasion qu'un des producteurs de Lost, Jeffrey Jacob Abrams, avait aussi créé la série Alias qui s'est finie au Etat-Unis et bientôt en France ^^ (j'ai hâte de voir la fin) , avec la 5ième saison pour un total de 105 épisodes.
(J. J. Abrams est aussi le réalisateur de Mission Impossible 3 et il y a plus longtemps, du film Armageddon.)


Ah oui, au fait, comme ça n'a pas été assez dit dans ce sujet et sur TF1 Sifflement n'oubliez pas que samedi 15 juillet, la saison 2 commence à être diffusée Wow

_________________
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Ven 14 Juil - 17:20

4 ou 5 saisons et un film, c'est génial tout ça ^^

Par contre, si après ça on reste toujours avec des questions, je vais devoir tuer des gens GYAHYAHARHAHA

_________________
Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
avatar

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Lun 21 Aoû - 16:34

J'ai quand même été un peu contrarié par le 2nd épisode de samedi dernier, dans lequel Charlie a des "visions divines" qui lui disent que le seul moyen de sauver Aaron est de le faire baptiser Loser Comme si la religion chrétienne pouvait sauver un enfant...
Enfin bon, la suite de la série prouvera peut-être qu'il avait mal compris le message ou que c'était un moyen détourné de lui faire comprendre qqchose ; je l'espère en tout cas, car une telle série serait gâchée par de la bigoterie.

_________________
L'histoire décrite dans cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
avatar

Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Lost   Dim 27 Aoû - 0:26

Que tous ceux qui ne peuvent pas regarder la saison 2 qui passe actuellement sur TF1 se rassurent les DVD sortiront le 11 Octobre 2006.
Maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas voir cette excellente série Ange

_________________
Loin dans l'ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m'étonner et craindre,
à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore.
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hundredsouls.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost   Dim 27 Aoû - 20:07

Bah moi perso j'ai toujours pas vu un seul des épisodes de cette série et ma raison est que : Bah c'est jamais le bon jour ou la bonne heure et j'ai la flemme de les télécharger sur eMule ^^
Sinon, d'après ce qu'on m'en dit, ça a l'air d'être une très bonne série donc je pense arranger ça au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957
» [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 5 (2009)
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Séries live-
Sauter vers: