Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Usual Suspect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Usual Suspect Empty
MessageSujet: Usual Suspect   Usual Suspect EmptyDim 28 Aoû - 0:18

Titre : Usual Suspect
Genre : Thriller
Réalisateur : Bryan Singer (X-men, X-men 2)
Acteur principaux : Stephen Baldwin, Gabriel Byrne, Chazz Palminteri, Kevin Pollak, Pete Postlethwaite et Kevin Spacey


Résumé :
Suspect numéro 1 dans une étrange affaire de hold-up, Verbal Kint est soumis à un interrogatoire par des agents fédéraux. Très vite, il dévoile aux policiers que le véritable cerveau de cette affaire n'est autre que le redoutable criminel Keyser Söze, un être machiavélique possédant une intelligence hors du commun. Peu à peu, le suspect va dresser un portrait effrayant de ce criminel que personne n'a jamais vu...

Mon avis :
Je connaissais pas ce film avant de l'acheter en DVD et de le regarder. Bien entendu, je n'en avais entendu que du bien et lorsque je l'ai regardé et bien j'ai pas été déçu, ce film est arrivé bien au delà de mes espérances. C'est un film qui mise tout sur la fin alors je vais vous la dire pour vous casser le suspense, "c'est Emile le tueur" lol vous croyiez quand même pas que j'allais vous dire la fin alors que j'adore ce film ? Ange
Je ne peux que vous conseiller ce magnifique film qui est à voir et à revoir indéfiniment. Le plus marrant c'est de le voir 2 fois d'affilée, vous n'aurez pas la même vision du film lorsque vous regarderez la seconde fois, vous verrez des détails assez marrant ^^

À noter que Kevin Spacey a u l'Oscar du meilleur Second Rôle pour ce film, et comme on dit, c'est parce qu'il le vaut bien lol


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Usual Suspect Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspect   Usual Suspect EmptyDim 28 Aoû - 0:41

"Pete Postlethwaite" ??!^^
Grand film que celui là... (encore culte...oops ) Par contre j'ai un peu les boules pask j'ai appris la fin avant de le voir -_-
Donc pour me venger : À la fin le bateau il coule ! (oui je sais, Swoo a déjà fait la même blague mais c'est drôle quand même)

Sinon, et bien Usual Suspects est un grand classique du 7° Art, à voir autant pour le plaisir que pour la culture générale.
J'ai moi aussi le DVD (coffret collector), et faudra vraiment que je pense à me le refaire rapidement... C'est un chef-d'oeuvre.
L'histoire est vraiment très bien menée, les personnages fort intéressants et la fin prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Usual Suspect Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspect   Usual Suspect EmptyDim 28 Aoû - 11:17

Alors je suis dans le même cas que Last on m'avait raconté la fin ... mais j'ai eu du bol parce que je ne me suis souvenu qu'on me l'avait dit qu'une fois que j'ai eu fini de regarder le film oops .
Alors sinon j'aime bien ce film plein d'actions et de manipulations. C'est vraiment un bon film qui vaut la peine d'être vu et revu (mais essayez d'être un minimum concentrés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Usual Suspect Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspect   Usual Suspect EmptyDim 28 Aoû - 14:27

Ralala encore un... et oui encore un film culte qui nous est présenté là... (rien que pour nous faire plaisir ^^)
Que pourrais-je dire dire qui n'a pas déjà été dit sur cette merveille??
Sinon il m'est arrivé la même chose que pour Lorvolen, j'ai appris la fin du film avant de le voir mais j'étais tellement pris dans l'ambiance de mystère que j'ai réalisé que je la connaissais aprés l'avoir vu ^^.
En bref, ce film est une réussite, il est magnifique autant grâce à ses acteurs qui jouent à merveille (Kevin Spacey est excellent) que grâce à son scénario prodigieux.
Bryan Singer a fait vraiment très fort, il ne s'est pas ouvert les portes du 7éme art avec ce film, il les à tout simplement enfoncés ^^.

(À noter que normalement Hollywood n'aime pas trop ce genre de film et que Bryan Singer a pris de gros risques en voulant le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





Usual Suspect Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspect   Usual Suspect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usual Suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: