Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La musique orientale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

La musique orientale Empty
MessageSujet: La musique orientale   La musique orientale EmptyJeu 25 Aoû - 1:49

J'en profite pour immiscer mes goûts musicaux dans votre monde pour ainsi pouvoir vous contaminer. Ce n'est plus un secret, je suis d'origine tunisienne et ayant été bercée dans mon enfance par la musique orientale, j'en suis par la force des choses devenue accroc.

Oum Kelthoum, j'adore tout simplement magnifique. Timbre de voix exceptionnel, prestane présence c'est la diva du monde arabe la seule l'unique l'incontestée Oum Kelthoum mille fois reprises jamais JAMAIS égalée . Je vous conseille Alf leyla oua Leila ( les milles et unes nuits en arabe) une intro des plus majestueuse (qui dure 15 minutes tt de même) on a l'impression qu'il y a 145 chansons en une, à chaque respiration c'est un monde nouveau qui s'ouvre à nous.

Néanmoins, la musique orientale par la force des choses est devenue de la merde et même pire que ça. Des filles refaites siliconées à même pas 20 ans qui se déhanchent si pudiquement que même Britney Spears en aurait honte. Autant de la merde visuelle qu'auditive. Un peu comme ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

La musique orientale Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale EmptyJeu 25 Aoû - 4:37

Nebuleuz a écrit:
Autant de la merde visuelle qu'auditive. Un peu comme ce qu'il se passe ici.
Si tu pouvais juste surveiller un minimum ton langage stp... et qu'entends-tu par "ici" ?
(Accessoirement, écrire en très grand ne rend pas tes propos + convaincants)

Quant à Oum Kelthoum, je vais essayer d'écouter mais une intro de 15 minutes... ça a intérêt à être sacrément bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
La musique orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter de la musique en somnolant dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Musique :: Autres styles-
Sauter vers: