Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan

MessageSujet: Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????   Mar 23 Aoû - 23:37

si ya bien un truc que je kiffe plus que tout c'est gueuler mais attention pas n'importe comment.

Tout d'abord je dois gueuler sans m'entendre (comment me direz vous)

EXPLICATIONS pour se faire vous devez vous munir d'un casque Phillips aE 250_hh20 ( non j deconne c pour la frime) et de la compil de Mariah Carey ( Whitney Houston ou Lara Fabian peuvent faire l'affaire).

Une fois les elements recoltés il vous suffit de mettre le casque sur vos oreilles en prenant soin de le brancher préalablement a la chaine hifi ( un poste peut faire l'affaire). Le son a fond et que commence le play back baby.......................................J'adore le Whithout you de Mariah Carey j'm bien quand elle s'enerve dans la chanson alors moi aussi je m'enerve mais le pire ou plus tot le must c'est que je ne m'entends pas.

Alors les amis viendez faire la meme chose (1)

(1) Nous declinons toutes responsabilites dans quelkonke affaires de voisinage qui serait suceptible d'interesser sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur

MessageSujet: Re: Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????   Mer 14 Juin - 17:50

C'est une bonne façon de se défouler, moi j'en ai d'autres que je déconseille.
Mais tes oreilles en prennent un sacré coup (fais-le à un bon son, sinon tu risques d'être sourde et plus tard tu te diras : "Pourquoi j'écoutais la musique trop forte ? J'étais inconsciente". C'est un simple conseil.).
Revenir en haut Aller en bas

Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1