Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kaamelott

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:04

Sur Allociné, il y a écrit:
"Kaamelott" : la saison 4 sur M6 !
Séries TV - chaînes - mardi 12 septembre 2006
Les chevaliers de la table ronde se retrouvent pour de nouvelles aventures inédites sur M6... pour le meilleur et pour le rire.

Rien ne va plus au Royaume de Kaamelott ! Guenièvre est partie vivre avec Lancelot. Arthur convoite Mevanwi, la femme de son Chevalier Karadoc. Les Dieux sont en colère... Alexandre Astier, Anne Girouard, Thomas Cousseau et les autres enchaînent dès le 18 septembre prochain avec de nouvelles aventures quotidiennes des plus rocambolesques. La saison 4 sera marquée notamment par les participations en guest-star de Antoine de Caunes, Claire Nadeau, Elie Semoun, François Rollin, Bruno Salomone, Léa Drucker...

M6 vous donne rendez-vous à Kaamelott tous les jours à 20h40 !

Je crois que tout est dit ^^
En tout cas j'ai hâte de voir ça, il y a pas mal de changement dans Kaamelott, la série ça bouge poissou
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:05

Ayé, l'intégrale du Livre III est entre mes mains, et comme je l'avais prévu, elle est bleue (j'aurais dû le dire à plus de monde). Vous voulez savoir comment j'ai deviné ? (Non, mais je le dis quand même.) Il suffit d'avoir à la maison les DVD collector du Seigneur des Anneaux^^ Les Livres I, II et III ont respectivement les couleurs de La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours et Le Retour du Roi. Passionnant, n'est-il pas ?
Bon, maintenant, ça va être plus ardu de deviner les couleurs des Livres IV et V...

Sinon, comme autre nouvelle, il y a ceci :
Dans une news du 27 octobre, sur le site officiel, il y a écrit:
La nouvelle enflait depuis plusieurs semaines : la première aventure de Kaamelott en BD arrive ! Cet album, " L'armée du Nécromant ", dessiné par Steven Dupré et écrit par Alexandre Astier lui-même, sortira chez Casterman le 27 novembre.
Voici la page consacrée à ce tome sur le site de Casterman : >>ici<<
Le dessin est plutôt pas mal mais j'ai peur de pas retrouver le "punch" de la série... Des planches sont dispo dans l'intégrale du Livre III mais je ne sais pas si j'aurai le temps de voir ça rapidement, au pire je verrai dans 2-3 semaines sur papier.

Édition, le 12/11/2006 :
Erratum, en fait, c'est le Livre I qui est aux couleurs des Deux Tours et le Livre II à celles de La Communauté de l'Anneau. Mais j'ai quand même raison pour le Livre III Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:39

Vous aimez Kaamelott ??
Vous avez hâte de voir la saison 5 ??

Et bien vous allez être servis poissou

En effet, M6 a programmé une soirée spéciale Kaamelott pour débuter la nouvelle saison en fanfare ^^

Donc à tous les fans (et ceux qui veulent découvrir la série) le rendez-vous est donné pour le


Lundi 30 avril 2007 à 20h50 sur M6


Ça durera environ 2 heures, ce qui correspond à peu près à la moitié du livre 5 (saison 5 donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:50

Oui !! J'ai trop hâte de voir ça ! Very Happy

Pour la peine, voilà le pitch (ou un morceau, en tous cas) du livre V de Kaamelott :

Après l'échec du putsch conduit par le Roi Loth d'Orcanie et les Seigneurs Galessin et Dagonet,
le Roi Arthur pense avoir restauré l'autorité à l'intérieur du Royaume.
Lancelot du Lac, ivre de douleur après le départ de son aimée Guenièvre,
s'est isolé dans une grotte perdue dans les montagnes
et s'apprête à succomber au charme noir de l'énigmatique et terrifiant homme en noir...

Motivant, non ?

D'ailleurs, Swoo ne l'a pas dit mais le format des épisodes change, aussi, dans la 5° saison. On passe de 3 min 30 à 7 minutes par épisode. Ça promet Smile
Mais encore mieux pour lundi soir, car les épisodes ont été compilés pour former 2 épisodes de 52 minutes chacun Mr.Red Et d'ailleurs, il ne faudra pas louper la diffusion au format "normal" puisque certains (morceaux d')épisodes ne seront pas inclus dans les compilations.

En tout cas, rendez-vous lundi, à 20h50 devant M6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:00

AAAAAAAAAAAH ! Pourquoi ils ont arrêté là ?

Enfin bon, du Kaamelott inédit, ça fait plaisir. Et donc, comme prévu, ça a quand même fait beaucoup plus "film" que dans les livres précédents, et pas que grâce au format ; la façon de filmer y était aussi pour beaucoup. À noter également, le fort taux de sérieux, heureusement sauvé par de grand moment de poilade, grâce à Karadoc et Perceval essentiellement mais aussi grâce à Alain Chabat, en incroyablement simplet duc d'Aquitaine.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite... Mais apparemment, elle n'arriverait qu'en septembre prochain Hein ! les diffusions de 20h40 seraient celles des 2 épisodes d'aujourd'hui, avec les morceaux inédits...

Ah sinon, j'ai une date pas très officielle pour la sortie du Livre IV en DVD, il serait dispo à partir du 26 septembre 2007, et il devrait ressembler à >>ça<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 2:10

Oui ! Enfin, la deuxième partie de la saison 5 arrive !

Je pensais qu'elle arriverait en septembre mais il aura fallu attendre ce lundi 5 novembre pour savoir ce qui va se passer après l'abandon du trône par Arthur...
Tout comme ce fut le cas avec la première partie, nous allons avoir le droit à une soirée spéciale de 2 heures (le 5 novembre, donc) dès 20h50.

Donc, rendez-vous lundi 5 novembre à 20h50 sur m6 !

En attendant, voilà le texte de présentation :

L'épée est replantée dans le rocher. Kaamelott est sans roi.
Alors que les clans autonomes se multiplient et que la table ronde est désertée,
on étudie vainement les lois bretonnes afin de désigner un chef d'état temporaire.
Pour Arthur, départi de ses obligations politiques,
l'heure du grand voyage a sonné.

La deuxième partie du Livre V relate le voyage d'Arthur
à la recherche de sa possible descendance.
Ce road-movie nous invite à l'accompagner à travers le pays de Bretagne,
des montagnes à la mer, de la grotte de Lancelot aux fondations de Kaamelott,
du clan des « Semi-Croustillants » (Perceval, Karadoc, Merlin, Kadoc...)
à celui d'Yvain et Gauvain... De nouveaux personnages viennent enrichir
l'univers de la saga : le Jurisconsulte (C. Clavier), le pêcheur (P. Bouchitey),
Anna de Tintagel (A. Grinberg) et Anton (G. Bedos).

Je l'ai piqué sur le site officiel, où vous pouvez également découvrir la bande annonce de cette très attendue seconde partie. Y'a plein de tournage en extérieur, ça promet^^ J'ai hâte de voir ça (si j'ai pas M6 qui déconne......).

À part ça, et comme vous vous en doutez, j'ai acheté le livre IV (peu après sa sortie, bien évidemment) mais par contre, je n'ai pas encore eu le temps de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Séries live-
Sauter vers: